- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexions fibre (plus de TV, Telephone, internet) dans le 12eme
Bonjour
Voila près de 5 jours que je n'ai plus de connexion fibre donc plus rien du tout (ni TV, ni téléphone fixe , ni internet)
J'ai contacté le 1023 service technique qui me dit être sur cet incident qui est général et non local mais je n'en suis pas sur et je perds patience!!
Je suis dans le 12eme et j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas dans cette arrondissement ou à coté.
Merci à tous et bon courage avec le 1023!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelat01
Je vous invite à vérifier la présence d'un incident en vous connectant à votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance, le détail de l'incident vous impactant, ainsi que le traitement, sera directement renseigné.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelat01
Je vous invite à vérifier la présence d'un incident en vous connectant à votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance, le détail de l'incident vous impactant, ainsi que le traitement, sera directement renseigné.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah bon? Mais vous êtes sérieux avec votre réponse vous pensez que j’attends bêtement depuis 1 semaine ?
J’ai du faire le 1023 au moins 2 fois pr jour depuis 1 semaine et vou me dites d’aller sur l’appli SFR & moi??!
service à 2 balles
une catastrophe j’ai jamais vu ça de ma vie