Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexions fibre (plus de TV, Telephone, internet) dans le 12eme

michaelat01
Visiteur

Bonjour

Voila près de 5 jours que je n'ai plus de connexion fibre donc plus rien du tout (ni TV, ni téléphone fixe , ni internet) 

J'ai contacté le 1023 service technique qui me dit être sur cet incident qui est général et non local mais je n'en suis pas sur et je perds patience!!

Je suis dans le 12eme et j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas dans cette arrondissement ou à coté.

Merci à tous et bon courage avec le 1023!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michaelat01 
Je vous invite à vérifier la présence d'un incident en vous connectant à votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance, le détail de l'incident vous impactant, ainsi que le traitement, sera directement renseigné. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michaelat01 
Je vous invite à vérifier la présence d'un incident en vous connectant à votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance, le détail de l'incident vous impactant, ainsi que le traitement, sera directement renseigné. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michaelat01
Visiteur

Ah bon? Mais vous êtes sérieux avec votre réponse vous pensez que j’attends bêtement depuis 1 semaine ?

J’ai du faire le 1023 au moins 2 fois pr jour depuis 1 semaine et vou me dites d’aller sur l’appli SFR & moi??!

service à 2 balles 

une catastrophe j’ai jamais vu ça de ma vie 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus