Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion fibre depuis le 07/02/2022 18h00 - Fibre installée le 02/02/2022

nazihaha01
Visiteur

Bonjour

Nous n'avons plus de connexion fibre depuis le 07/02/2022 vers 18h00. Le voyant PON est rouge. Impossible de joindre quelqu'un au 1023, on nous répond que l'incident est en cours de résolution. Ce matin toujours pas de connexion.

Le plaisir d'avoir du 200 Mbit / s au lieu de 5 Mbits n'aura pas durée longtemps.

Pouvez-vous nous dire quand la connexion sera rétablie ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Personne ici ne pourra te dire quand la connexion sera rétablie, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs où personne n'a accès à ton dossier client.

Par contre tu pourras peut-être avoir des informations dans ton espace client ou en passant par l'application SFR & Moi.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Personne ici ne pourra te dire quand la connexion sera rétablie, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs où personne n'a accès à ton dossier client.

Par contre tu pourras peut-être avoir des informations dans ton espace client ou en passant par l'application SFR & Moi.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

olivette
Visiteur

Moi c'est pareil d puis hier plus de connexion internet dans ma box

J'ai eu un technicien qui m'a répondu qu'il y avait empactage de ligne et qu'on serait reconnecter vers 16h30

Il est 18h toujours rien 

Cela fait 24h maintenant

Merci SFR 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivette,

N'hésitez pas à suivre les recommandations de Ricouz dans le message juste au-dessus du vôtre :).

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus