- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion fibre depuis le 07/02/2022 18h00 - Fibre installée le 02/02/2022
Bonjour
Nous n'avons plus de connexion fibre depuis le 07/02/2022 vers 18h00. Le voyant PON est rouge. Impossible de joindre quelqu'un au 1023, on nous répond que l'incident est en cours de résolution. Ce matin toujours pas de connexion.
Le plaisir d'avoir du 200 Mbit / s au lieu de 5 Mbits n'aura pas durée longtemps.
Pouvez-vous nous dire quand la connexion sera rétablie ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Personne ici ne pourra te dire quand la connexion sera rétablie, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs où personne n'a accès à ton dossier client.
Par contre tu pourras peut-être avoir des informations dans ton espace client ou en passant par l'application SFR & Moi.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Personne ici ne pourra te dire quand la connexion sera rétablie, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs où personne n'a accès à ton dossier client.
Par contre tu pourras peut-être avoir des informations dans ton espace client ou en passant par l'application SFR & Moi.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi c'est pareil d puis hier plus de connexion internet dans ma box
J'ai eu un technicien qui m'a répondu qu'il y avait empactage de ligne et qu'on serait reconnecter vers 16h30
Il est 18h toujours rien
Cela fait 24h maintenant
Merci SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivette,
N'hésitez pas à suivre les recommandations de Ricouz dans le message juste au-dessus du vôtre :).
Bonne journée.