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Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d internet, ni TV depuis 2 jours et le service client ne répond même plus ???

nicoger
Visiteur

Bonjour

Cela fait 2 jours que je n'ai plus internet ni TV sur SAINT OUEN 93400

Et quand j'appelle le 1023, ça me dit que vous mettez tout en œuvre pour regler

le problème et ça coupe aussitôt.

même pas un conseiller qui répond, c'est plutôt limite niveau service client !

Je suppose que nous sommes plusieurs dans ce cas et que ça concerne une coupure sur un secteur ?

Quelle indemnisation proposez vous ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @nicoger,

 

Désolé d'apprendre cette perte de services. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @nicoger,

 

Désolé d'apprendre cette perte de services. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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nicoger
Visiteur

encore cette réponse automatisée !!

C'est gentil mais inefficace car

1) l'application me dit que je ne suis pas identifiable !!

2) proposer de contacter le 1023 alors que personne ne répond, merci !!!

 

Que se passe t il chez vous ?

 

Thomas
Community Manager SFR

Nous ne sommes pas en lien avec le service client sur la Communauté SFR. En cas de difficultés avec le 1023, comme indiqué, vous pouvez passer par d'autres canaux pour contacter un conseiller. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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