Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @freedom63
Désolé d'entendre ça, ce n'est en effet pas normal. Permettez-moi de relancer, une nouvelle fois, de mon côté. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

freedom63
Visiteur

Bonjour, bientot 8 mois que je n'ai pas de fibre. sisi c'est pas une blague. entre temps j'ai réussi a connaitre le vrai probleme. c'est mon syndic de co propriete qui bloque les travaux d'orange. j'ai des travaux de façade de  mon immeuble et ce sont eux les responsables de la panne de fibre, ils ont coupé les cables pendant les travaux par erreur ( il y'a 8 mois, ca correspond a la date de ma panne) et depuis tout est bloqué. les travaux ne sont pas finis et mon syndic attend la fin pour faire reparer...( je suppose?) du coup c'est moi le client qui subit . c'est pas normal! je paie la fibre pour rien , j'ai l'impression de me faire arnaquer! j'ai des rdv telephoniques avec SFR chaques semaines pour me dire que c'est tjs pas reparer et qu'il faut attendre encore! 8 mois c'est pas suffisant comme attente? y'a pas un moyen de mettre la pression sur mon syndic, y'a pas bien une solution, ne me dites pas que c'est pas prevu ce cas la chez SFR. parceque payer pour ne pas avoir les services, ca s'appelle de l'**bleep** . alors faut que ca bouge parceque j'en ai marre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus