Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Plus d'internet fibre depuis 1 mois

freedom63
Visiteur

Bonjour,

1 mois que je n'ai plus de fibre, j'ai appelé plusieurs fois  la hotline, a tous les services pour en savoir plus. on m'a offert des chaines gratuites  ( ok merci) et le dossier incident/dédommagement est ouvert ( mais ça n'a pas bougé depuis 28 jours, rien!). Alors, tous le monde est désolé c'est bien mais faudrait peut etre s'activer pour y remettre en route non? Alors, on m'a dit qu'il y avait 2 endroits ( armoires) endommagés dans mon secteur et que ca concernait tout mon quartier, donc peut etre une centaine d'abonnés ( j'habite en ville).qu'il y'avait une date d'intervention pour le 5juin! j'espere que c'est pas en 2025 hein.c'est n'importe quoi la (26 Avril date de panne et pour le 5 juin?).  J'ai du forfait mobile pour surfer mais je suis limité, j'ai pas le droit a la web trotter et mon forfait mobile n'est pas chez SFR ( et pas envie de venir chez vous vu le delai monstrueux pour reparer). Je suis chez SFR depuis 2006 , ca s'appellait pas comme ca avant mais club-internet, et j'ai  jamais vu ça encore. les pannes ca arrive mais aussi long avec si peu de réponses et d'explications, on a l'impression qu'avant SFR etait beaucoup plus compétents qu'aujourd'hui. plus on avance dans le temps, plus on paie cher , moins c'est performant et ca tombe en panne. Je suis pas satisfait du tout, et je me tate pour changer d'operateur. en tout cas, si le 5 c'est pas remis, c'est clair que vous allez perdre un client. Le plus dingue c'est que vous nous envoyez les factures meme en sachant qu'on a plus rien qui fonctionnent. ca c'est incompréhensible, je suis moi meme entrepreneur, imaginez que j'envoie une facture a un client en ayant fait aucune prestations, rendu aucun services. Je sais bien que je serai remboursé mais c'est pas une raison. Donc je vais attendre jusqu'au 5 juin , date a laquelle une intervention est prevue et j'ai du demander avec bcp d'insistance au service technique qui a bien voulut m'en dire plus ( parceque ce n'est pas écrit dans mon suivi de dossier). Bref, je ne suis pas du tout content de SFR et du delai de remise en marche, je ne sais pas si quelqu'un a plus d'infos ici pour mon dossier. Je sais que dans ma ville , ils font bcp de travaux pour un projet ( 'inspire' c'est le nom) qui met le desordre et ca impacte toute la ville. ca serait pas etonnant qu'un ouvrier ait couper des cables dans le sol par accident avec une machine. mon immeuble s'est retrouvé dans le noir a cause de ca y'a 2 semaines. mais ca encore, c'est pas ma faute, donc au service SFR des les activer s'il faut, de les faire payer, mais de bouger ( le message que je suis priotaire sur le message tel quand j'appelle au 1023 me fait bien rire, ca donne pas cette impression vu la lenteur) . moi  ce que je veux c'est une ligne fibre performante comme avant et qui fonctionne. merci.

11 RÉPONSES 11
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @freedom63
Concernant votre problématique de connexion Internet, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR se chargeront de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

freedom63
Visiteur

Bonsoir, merci.

Avez-vous plus d'informations a me donner concernant mon pb ? 33 jours sans fibre ,ca fait tres tres long. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @freedom63,
Je n'ai pas eu de retour de mon côté, permettez-moi de relancer.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

freedom63
Visiteur

Bonsoir, j'ai apellé une nouvelle fois le 1023 et le service technique, la hotline m'a donné la date d'intervention au 5 juillet ( pas le 5 juin) ! non mais la c'est n'importe quoi, c'est une blague. du 27 Avril date de la panne jusqu'au 5 Juillet pour intervenir??? Je sais que ca concerne beaucoup de fournisseurs, un de mes voisins qui est chez Free a le meme probleme ( sauf que lui, on lui a preté une cles illimité pour surfer, moi rien du tout! ). Je comprend pas comment une panne peut durer plus de 70 jours! vous trouvez pas que c'est abusé la?  et la cerise sur le gateau, on m'avait accordé une remise de 5 euros par mois, et je viens de recevoir ma facture ( pour aucun service) qui ne figure meme pas. c'est vraiment pas serieux SFR. on me laisse sans tv , sans internet de secours, juste mes datas de mon fournisseur mobile, et je suis obligé de me restreindre parceque ca me couterait trop cher si je regardais la tv avec.  

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @freedom63
Je n'ai pas eu de retour de mon côté concernant votre problématique, permettez-moi de relancer à nouveau. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

freedom63
Visiteur

Bonsoir Yann,

vous n'avez jamais aucune réponse? c'est pire que les ovnis cette affaire de ligne(s) en pannes depuis le 27 Avril. et on me donne aucune explication, sinon que y'a un soucis dans le secteur et que ca concerne apparement enormement d'abonnés. c'est vague.et j'ai beau expliquer que je suis limité a mes datas de mon mobiles ( chez bouygues) et qu'on peut pas me preter de web trotter en attendant ( Free le fait, mon voisin a free et ils lui ont preté une usb pour avoir le net illimité . j'ai beau apellé , tous le monde s'en tape et je continu de payer pour rien. A mon avis, si ca se regle pas tres vite ( avant le 5 juillet), vous allez perdre un paquet de clients.

freedom63
Visiteur

Ca fera 2 mois dans 15jours et toujours pas de fibre rétablie ni services TV. meme pas un message pour dire quoique ce soit pour nous avertir de l'avancée du dossier. que dalle, on vous laisse sans rien et en vous facturant.je suis pas certain que ca soit legal en plus. je vais me renseigner la dessus mais ils attendent quoi chez SFR pour depanner tout un secteur de CLERMONT-FERRAND? vous pourriez au moins donner un debut de réponse sur le probleme, parcequ'une ou 2 armoires de cables endommagés, pardon mais ca doit pas vous prendre 2 mois pour reparer quand meme? 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @freedom63,
Je n'ai pas eu de retour de mon côté, permettez-moi de relancer à nouveau. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

freedom63
Visiteur

Bonjour, 

j'ai été contacté par SFR pour me dire qu'une intervention pour regler le probleme etait prévu le 5 Juillet, et y'a rien eu. j'ai appellé et on m'a donné la date du 16 juillet et toujours rien! je rappelle que je n'ai plus de fibre depuis le 27Avril et on est le 18 Juillet. J'ai une cles USB qu'on m'a preter pour avoir une connection illimité , c'est deja pas mal mais la fibre je la retrouve quand? ca devient dingue autant de temps. et rien n'a bougé sur le dossier de suivi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus