Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet fibre à Six fours les plages 83

ericou02
Visiteur

Bonjour,

Hier soir jeudi 27/01 vers 22h10, plus d'accès fibre RED SFR....

J'ai fais tout la partie diag demandée, reset redémarrage ect.... rien n'y fait, plus de connexion internet mais le boitier fibre et ok.

Au vue des aléas des autres membres je me dis qu'il vaut peut être mieux changer d'opérateur immédiatement plutôt que de chercher la solution avec le service client?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez sfr et non RED. RED c'est là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec une communauté RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client RED https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez sfr et non RED. RED c'est là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec une communauté RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client RED https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ericou02
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, cependant je n'ai fait que suivre un lien depuis mon compte RED...

Bonne journée.👍

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus