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plus d'internet et telephone et tv ainsi que du wifi
Bonjour, à ce jour nous n'avons plus de téléphone ainsi que la box il n' y a qu'un point allumé, plus de Wifi ainsi que la télé. Est ce que c'est un problème de réseau?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cidgo01,
La situation que vous décrivez peut effectivement être liée à un problème de réseau. Afin d'en savoir plus, je vous encourage à consulter la page SFR "L'état du réseau fixe SFR" et voir si ce dernier est notifié.
Si un incident a été signalé, cela signifie que les équipes techniques sont actuellement mobilisées pour résoudre la situation le plus rapidement possible. De plus, vous avez la possibilité de suivre l'évolution de cet incident en vous connectant à l'application SFR&Moi.
Il est important de noter que dans de tels cas, en cas de perte de service, vous avez la possibilité de bénéficier d'une continuité de service. Vous pouvez demander le prêt d'une box 4G en attendant que la panne soit résolue. De plus, si vous disposez d'un forfait mobile SFR, vous pouvez bénéficier d'une enveloppe DATA de 200 Go pour utiliser votre smartphone en tant que point d'accès.
Je vous encourage à consulter le sujet suivant sur la Communauté SFR, qui explique en détail toutes les options et les étapes à suivre : "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?".
En espérant avoir pu vous renseigner au mieux.
Vous souhaitant une bonne journée,
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Bonjour @cidgo01,
La situation que vous décrivez peut effectivement être liée à un problème de réseau. Afin d'en savoir plus, je vous encourage à consulter la page SFR "L'état du réseau fixe SFR" et voir si ce dernier est notifié.
Si un incident a été signalé, cela signifie que les équipes techniques sont actuellement mobilisées pour résoudre la situation le plus rapidement possible. De plus, vous avez la possibilité de suivre l'évolution de cet incident en vous connectant à l'application SFR&Moi.
Il est important de noter que dans de tels cas, en cas de perte de service, vous avez la possibilité de bénéficier d'une continuité de service. Vous pouvez demander le prêt d'une box 4G en attendant que la panne soit résolue. De plus, si vous disposez d'un forfait mobile SFR, vous pouvez bénéficier d'une enveloppe DATA de 200 Go pour utiliser votre smartphone en tant que point d'accès.
Je vous encourage à consulter le sujet suivant sur la Communauté SFR, qui explique en détail toutes les options et les étapes à suivre : "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?".
En espérant avoir pu vous renseigner au mieux.
Vous souhaitant une bonne journée,
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Nous venons de changer de prestataires de téléphonie internet et fibre nous avons pris SFR depuis un mois ça a marché le premier jour et maintenant c la galère mon robot aspirateur Se connecte et se déconnecte impossible d la télévision, J eu le service de dépannage qui se trouve au Maroc des personnes très sympathiques mais vraiment incompétent ils font simplement les tests au loin et ça ne sert strictement à rien j un technicien mais j bien l ça ne va pas être le top ?
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Bonsoir @feti16 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Tous vos appareils fonctionnent avec le wifi , vérifiez si le Wifi est bien activé Comment se connecter au WiFi de la SFR Box 8
Vous pouvez gérer le wifi à partir de les fonctionnalités Smart WiFi de l'appli SFR & Moi
Si non il est préférable de contacter le service clients , qu'ils donnent un rendez-vous téléphonique avec un conseiller technique ensemble par téléphone il vous explique la configuration de vos appareils .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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@feti16 ,
suite :
Faites le , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @feti16,
Vous rencontrez une perte générale de service ou vous avez uniquement un souci de connexion avec votre robot aspirateur ainsi qu'un problème d'accès à votre TV ?
Pour votre TV si vous n'avez plus d'accès, pouvez-vous m'en dire plus également svp, quel type de dysfonctionnement, un écran noir, un code erreur ou autres symptômes ?
Merci par avance pour les précisions 🙂
Bon après-midi.
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Bonjour @feti16,
Sans retour de votre part, et si votre dysfonctionnement persiste encore, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous venir en aide sur la problématique de votre robot aspirateur.
Belle journée 🙂