- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien doit intervenir demain entre 9h et 11h... j'y crois moyen un samedi matin et au vu de vos dires.. j'espère me tromper...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous souhaite de voir quelqu'un etant donné que cela vois bloque chez vous. En juin, un technicien SFR est venu chez moi avec 3h de retard et pour me dire que lui ne pouvait rien faire qu'il fallait que sfr envoie un technicien FT, cela fait 13 mois que FT et Sfr se renvoient la balle et se partagent mes sous pour un service déplorable. Je veux bien la suite de vos peripeties demain. Force à nous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J attendrais pas autant.. mon abonnement ce termine dans moins de 3 mois... ça sera vite vu.. je suis même prêt à le résilier avant quitte à payer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremyau02,
L'intervention programmée samedi s'est bien déroulée ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme prévue sans grande surprise, le technicien n'est pas venu..
Un autre rdv est fixé pour mercredi...
A voir.. mais je suis tellement déçue de SFR que je n'attend plus grand chose hormis le 14 décembre 2024, date de fin d'engagement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremyau02,
N'hésitez pas à me tenir au courant suite à cette nouvelle intervention programmée ce mercredi.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel du 1023, qui m indique qu'il on eu le rapport du technicien qui n'est pas passer et que tout fonctionne.. de mieux en mieux ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour de mon cote, un 3eme rdv a ete prevu au 2 octobre ( le suspens est à son comble, viendra t'il celui là ?). On me prete une cle 4G ( que j'ai ete chercher a 15kms de chez moi), et blague du jour, il y a un pb sur l'antenne sfr pres de chez moi donc pas de 4G donc le boitier est inutile...... Pendant ce temps je suis toujours prélevée de 49 euros par mois.
Et mon portable pro bouygues, lui a la 4G......... Sfr vous êtes épatant
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »