Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Plus d internet et technicien absent

jeremyau02
Visiteur

Bonjour, 

Cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus d'accès internet et qu'un technicien doit m appeler pour prendre un rdv et venir à mon domicile. 

Toujours rien et apparament il n'y a pas de technicien sur mon secteur.

A chaque appel on me dit de patienter...

Je commence à perdre patience et j'ai l'impression qu'on ce fou de moi... que faire ???

17 RÉPONSES 17
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @jeremyau02 et bienvenue sur le forum d’entraide des clients SFR,

Navré pour le souci rencontré.
Cependant, n’ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à vous rapprocher du service technique ici ou via le 1023 pour la planification éventuelle d’une intervention, le cas échéant, vous pouvez leur demander de remonter le cas à un responsable.

PS: N’hésitez pas à leur demander de vous mettre en place les solutions de dépannage en vigueur, afin d’assurer la continuité de vos services le temps que le souci soit corrigé.

jeremyau02
Visiteur

Bonjour, 

Toujours pas de nouvelles concernant le technicien fantômes...  alors qui devait me contacter maximum aujourd'hui... du coup je rappel encore le 1023 et bien sûr il faut que je patiente... ça va faire 1 mois ... 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeremyau02 
Sur votre sujet, je me permets de relancer @Eyeid  et de taguer @Valentech (merci à vous). Ils pourront sans doute vous aiguiller au mieux.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeremyau02
Concernant votre problématique, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Marie35
Visiteur

Même probleme ici, cela fait 2 fois qu'on me demande d'etre a domicile de 8h a 13h pour qu'un technicien France Telecom passe, et 2 lapins...... De qui se moque t'on ? 13 mois que je n'ai pas de debit, FT est venu mi aout pour me dire qu'ils allaient changer le cable extérieur, 2 rdv de calés le 3 septembre puis aujourd'hui, il ezt 13h15 et toujours personne. Je n'ai plus aucune connexion depuis 15 jours. Par contre les 49 € mensuels eux sont bien prélevés chaque mois. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Marie35
Peut-être que @Valentech et @Eyeid auront une piste à vous suggérer (merci à vous).
S'il s'agit d'une intervention France Telecom, ce n'est pas SFR qui gère cela. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Marie35
Visiteur

@Yann, c'est bien SFR qui a calé ces 2 rdvs et m'a demandé d'etre a domicile de 8h a 13h. Je n'ai aucun moyen de contacter FT, et quand j'appelle SFR on me dit "je vois que l'intervention est en cours, vous devez attendre 48h pour avoir un retour"!!!!!! Foutage de **bleep** !!!! 

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Marie35 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés et que les interventions prévues n’ont pas eu lieu. Je comprends combien cela peut être frustrant, surtout après autant de temps sans connexion.

Pour avancer dans la résolution de ce problème, je vous recommande de contacter de nouveau le service client ou le support technique.

Vous pouvez utiliser le tchat technique, le service client, ou appeler le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR. Expliquez votre situation en mentionnant les rendez-vous manqués et la période sans connexion. Cela permettra d’orienter votre demande vers le bon département pour une prise en charge rapide.

En général, pour les interventions réalisées par France Télécom, la présence du client n’est pas nécessaire, car les travaux se déroulent principalement à l’extérieur. Assurez-vous de préciser ce point lors de votre appel et aussi de demander des solutions de dépannage comme une box de poche et/ou des gigas sur vos mobiles SFR/RED.

Je vous souhaite une résolution rapide de ce problème et j’espère que vous retrouverez rapidement une connexion stable. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Bonne journée

Marie35
Visiteur

Le 1er rdv fixé etait le 3 septembre entre 8h et 13h et un appel telephonique etait cale le soir meme pour verifier la qualite de l'intervention. Personne n'etant venu on m'a repositionné un rdv en me disant d'être presente et confirmation par sms hier qui me rappelle que ma présence est indispensable. J'ai attendu ce jour a nouveau, personne n'est venu, j'ai appelé 3 fois le 1023 pour me faire entendre dire que l'intervention apparaissait comme etant en cours et qu'ils en sauraient plus dans 48h. Bref, 2 jours de boulot de perdu, 13 mois sans un debit convenable (2300mbps au mieux) alors que je paye pour 20GO, et maintenant 15 jours sans aucune connexion........... Le 1023 ne sert a rien !!!! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus