Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet et replay suite VOIP KO

sabineal01
Visiteur

Bonjour 

Suite à une mise à jour, la box 4k reste bloquée sur étape 4/4 VOIP ko. Je n'ai pas de téléphone fixe chez moi (pas l'utilité d'en avoir). Comment résoudre le problème ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Plus d'internet et replay suite VOIP KO

Ricouz
Client Top Contributeur

A priori c'est une box fibre à terminaison coaxiale.

Si c'est bien le cas tu peux peut-être tenter la procédure de réinitialisation/réinstallation par le menu caché.

 

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence. (Voir ICI)

Pour forcer la saisie, il faut utiliser 99999 à la place du code postal.

 

avec la télécommande :

  • menu Home
  • puis paramétrage - réglages
  • en aveugle sur la télécommande taper 1977
  • à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
  • sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Re: Plus d'internet et replay suite VOIP KO

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

As-tu tenté un reset de la box ou un arrêt électrique ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Re: Plus d'internet et replay suite VOIP KO

sabineal01
Visiteur

Bonjour.  J'ai tenté plusieurs fois de rebrancher, faire reset aussi et ça bloque toujours. 

Re: Plus d'internet et replay suite VOIP KO

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu as toujours l'accès internet ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Re: Plus d'internet et replay suite VOIP KO

sabineal01
Visiteur

Non. Pas d'internet et la tv (et replay) via la box ne fonctionnent pas. 

Réponse certifiée par SFR

Re: Plus d'internet et replay suite VOIP KO

Ricouz
Client Top Contributeur

A priori c'est une box fibre à terminaison coaxiale.

Si c'est bien le cas tu peux peut-être tenter la procédure de réinitialisation/réinstallation par le menu caché.

 

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence. (Voir ICI)

Pour forcer la saisie, il faut utiliser 99999 à la place du code postal.

 

avec la télécommande :

  • menu Home
  • puis paramétrage - réglages
  • en aveugle sur la télécommande taper 1977
  • à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
  • sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Re: Plus d'internet et replay suite VOIP KO

sabineal01
Visiteur

C'est une box THD 4K

Re: Plus d'internet et replay suite VOIP KO

Ricouz
Client Top Contributeur

donc tu peux tenter la procédure que je t'ai indiquée.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus