Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet depuis 3 semaines

catherineca09
Visiteur

bonjour

je n'ai plus internet depuis 3 semaines la seule solution proposée est de passer à la fibre avec des tarifs qui partent de 22 € par mois (si c'est mon frère qui appelle)  à 33 € (si c'est moi : du sexisme certainement!) pendant 12 mois puis 43 € et toujours pas d'internet et donc pas de téléphone fixe et donc pas de télévision.

et pas de solution à ce jour, je demande donc à d'autres opérateurs un devis.

car il me semble ne pas être la seule dans ce cas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @catherineca09 

En attendant de savoir d'où vient le pb. de connexion : 

- soit c'est 1 pb./votre matériel

- soit c'est 1 pb./votre branchement(tout dépend si vous êtes en immeuble ou en maison) :

Vous pouvez, en attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne pour capter les chaînes TNT par voie hertzienne, en faisant une recherche de chaînes avec votre télécommande TV.

Allez consulter les/mes différents posts dans Perte de connexion.

Faîtes également le test de connexion sur votre espace personnel.

Bon courage en attendant.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @catherineca09 

En attendant de savoir d'où vient le pb. de connexion : 

- soit c'est 1 pb./votre matériel

- soit c'est 1 pb./votre branchement(tout dépend si vous êtes en immeuble ou en maison) :

Vous pouvez, en attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne pour capter les chaînes TNT par voie hertzienne, en faisant une recherche de chaînes avec votre télécommande TV.

Allez consulter les/mes différents posts dans Perte de connexion.

Faîtes également le test de connexion sur votre espace personnel.

Bon courage en attendant.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus