Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès à internet - Fibre ni aux services vocaux de SFR

olong78
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis passée à la box 8 récemment. Un technicien a branché la fibre et raccordé mon nouveau matériel il y a une semaine (le 18/10). Tout s'est très bien passé, nous pouvions utiliser internet, le téléphone. Mais nous avions toujours un problème pour nous connecter à la page d'accueil de la boxe (code C11) ce qui ne nous a pas dérangé jusqu'à hier soir 19h30 où nous n'avons plus capté ni internet, ni le téléphone fixe.

Nous avons suivi la procédure en débranchant tout le matériel puis en le rebranchant, en faisant des manipulations glanées ça et là sur internet (faire démarrer le décodeur 5 à 10 min après la box). Nous avons consulté s'il y avait des problèmes de réseau. Rien n'y fait : internet n'est toujours pas disponible.

En recherchant dans mon compte client sur internet, je m'aperçois que ma ligne a été résiliée. J'ai bien évidemment essayé d'appeler le 1023 pour accéder à une assistance technique, mais sans numéro de ligne, impossible d'accéder aux services par téléphone. J'ai tenté d'accéder à ces services via le bot d'assistance. Le résultat est le même : il faut que j'ai un numéro de ligne...

Je ne comprends pas comment on peut laisser des clients sans moyen d'accès à des conseillers ou des techniciens... d'autant que je reçois toujours des factures de SFR. Je veux donc savoir comment faire pour obtenir de l'aide d'un technicien pour faire remarcher cette box. Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir voici tous les moyens pour joindre l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir voici tous les moyens pour joindre l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus