Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-charlesva02,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation que vous vivez depuis un mois. Je ne peux accéder à votre dossier et vous venir en aide directement, seul un conseiller et technicien sera en mesure de faire le nécessaire et voir d'où peut provenir ce dysfonctionnement. C'est pourquoi je vous recommande de contacter un conseiller via le Chat SFR.

En espérant que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emiliepr01,

A ce jour, avez-vous retrouvé vos services TV et Internet ?

Bien à vous,

emiliepr01
Visiteur

Bonjour, 

Non...  Nous perdons patience et si l'on appelle on va nous répondre "on ne peut rien faire".  En attendant,  on utilise tout notre forfait internet mobile c'est inadmissible,  une semaine !!!!  Je n'ai jamais vu ça. 

damienla02
Visiteur

Pour ma part, j'ai retrouvé l'intégralité de mes services. Mais ce ne fut pas simple...

J'ai dû, pendant 3 semaines, à raison d'un appel par jour au service client, réclamer un rdv avec un technicien. La réponse était toujours la même: "il y a un incident réseau, les techniciens travaillent au rétablissement de vos services, merci de patienter".

Par chance,  j'ai finit par tomber sur un opérateur compétent (il a fallu bien chercher quand même) qui m'a donné rdv avec un technicien 2 jours après.

Le technicien est venu, ras chez moi, il est allé à l'armoire à 100m de chez moi, il a rebranché un cable et hop, comme par magie mes services sont revenus! ça lui a pris 3min!!!! il m'a dit que sfr était intervenu lors d'un incident précédent et n'avait pas tout rebranché...

Alors le bla bla bla de "les techniciens sont en train de résoudre votre problème", c'etait clairement du vent...

L'opérateur m'a même rappelé hier pour savoir si j'avais bien retrouvé mes services. Merci à lui! il relève la très pauvre prestation du sav sfr...

Si je n'avais pas insisté pour le rdv technicien, je n'aurais toujours pas internet chez moi...

Maintenant je vais passer à la deuxième étape, à savoir me faire rembourser des différents forfaits liés à internet...

Bon courage à toutes et à tous, ne lachez rien!

emiliepr01
Visiteur

Ah bah c'est super !!!

Le jour j, mon conjoint a vu une personne trifouiller dans l'armoire sur l'avenue principale.  On ne sait pas si c'est lui qui a causé la panne ou s'il tentait de réparer mais je pencherai plus sur le fait que c'est lui qui a causé cela. 

En tout cas bonne nouvelle pour vous,  je pense que je ferai de même,  prendre rdv. 

Belle journée 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emiliepr01,

Le mieux en effet est de prendre contact directement avec le Service Client (via le 1023) afin de faire part de cet événement mais aussi afin de fixer un nouveau rendez-vous.

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bien à vous,

Wilfried
Visiteur

Bonjour @maudpe02 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus