- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus aucune connexion (fibre) et blabla du sav
Depuis début aout, une première coupure de deux jours (2 et 3 aout) puis depuis le 5 aout plus rien! Plus de connexion internet, plus de Tv, plus de téléphone.
Contact avec le service client par téléphone et par les réseaux (Facebook et twitter) tous les deux jours.
Les réponses sont toujours identiques: "des travaux sont en cours, faut patienter". Mais aucune date d'intervention ou de rétablissement de mes services m'est communiquée! La blague...
Pire, le service technique m'a menti à plusieurs reprise (probablement pour me faire raccrocher) en me donnant des dates d'interventions qui n'ont après coup jamais été prévues.
J'ai demandé le service résiliation à plusieurs reprises, soit ils me raccrochent au nez, soit je suis mis en attente pour une durée indéterminée, soit basculé vers le service technique "expertise" (mdr) qui lui ne peux évidemment rien faire de plus et qui est incapable de me "rebasculer" vers le service résiliation.
Les factures sfr elles, sont bien " en service!
J'ai obtenu le prêt d'une clé 4G mais ce n'est en rien ce pour quoi je paye. Car ce n'est pas la fibre, y'a pas de tv et pas de téléphone!!!
En attendant, mes abonnements liès à internet eux me sont facturés (netflix, spotify, alarme maison,...), tout mes appareils connectés (tv, assistant vocal, robot cuisine, visio, prises connectées et appareils liés,...) sont également "hors service" durant cette coupure.
SFR se **bleep** royalement de ses clients et ne fait absolument rien pour rétablir le réseau.
Aujourd'hui je suis dans une impasse, je ne connais toujours pas la nature du problème en amont de ma ligne, je ne sais pas quand il y aura une intervention (s'il y en a une un jour) et je ne peux même pas résilier!
Et pour finir, l'appli sfr me dit qu'il y a aucun incident sur le réseau sfr près de chez moi...
Help!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienla02,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation compliquée. Cependant sachez qu'ici le Service Client n'est pas présent, à notre niveau nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est de cette panne rencontrée.
Seul un conseiller pourra être en mesure de vous renseigner et voir ce qu'il possible de faire face à la situation. Encore une fois, je comprends bien votre frustration mais n'étant pas en lien avec le Service Client je ne peux que vous recommander de les contacter à nouveau, je l'entends, afin d'obtenir des informations.
J'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre le plus vite possible,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliepr01,
Le mieux en effet est de prendre contact directement avec le Service Client (via le 1023) afin de faire part de cet événement mais aussi afin de fixer un nouveau rendez-vous.
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et ne me répondais pas de me tourner vers votre conseiller dédié sur le tchat sfr! Déjà essayé plusieurs fois et vous savez quoi? "y a un incident sur le réseau, les techniciens font leurs maximum, faut patienter!" 😂😤😪😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En attendant pour avoir la TV, pouvez rebrancher l'ancien câble à l'antenne Hertzien pour capter les chaînes réseau TV TNT.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème que vous ,nous sommes rentrés dimanche soir et effectivement il n'y avait déjà plus aucun service. Cela fait 4 jours maintenant, cela fonctionne de 21h à 11h et de nouveau coupure, j'ai téléphoner tous les jours et comme vous par téléphone on me dit que le quartier est impacté et ce matin sms me disant qu'il n'y a pas de problème, vraiment je comprends rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Suis en maison, dans la banlieue de Toulouse.
Si je paye un service, j'estime avoir le droit de bénéficier de ce service! Si je voulais avoir que les 19 premières chaines, j'aurais pas souscris à des bouquets sfr.
Pareil, si j'ai pris la fibre, c'est pas pour avoir une clé 4G qui couvre même pas toute la maison.
Les services ne sont pas là et pourtant la facture elle est bien tombée et prélevée! Le SAV me ment tous les jours en me donnant de fausses dates d'intervention. Les service résiliation veut me facturer 49€ + 6 mois d'abonnement (engagement restant) si je résilie. Hors cet "engagement restant" est la cause d'une offre de sfr (un bouquet de chaine supplémentaire) pour se faire "pardonner" d'une précédente coupure. Offre qui devait être sans engagement et non reconductible (surprise! ils y avaient glissé un engagement d'un an!!!). Encore une fois, tout est une vaste blague. Je paye pour un service que je n'ai pas et si je veux résilier faut que je paye encore plus!!! On marche sur la tête!!!
Et évidemment mes autres abonnement liés à une connexion internet me sont également facturés alors qu'ils me sont inutiles (Netflix, spotify, alarme maison, pour ne citer qu'eux...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienla02,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation compliquée. Cependant sachez qu'ici le Service Client n'est pas présent, à notre niveau nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est de cette panne rencontrée.
Seul un conseiller pourra être en mesure de vous renseigner et voir ce qu'il possible de faire face à la situation. Encore une fois, je comprends bien votre frustration mais n'étant pas en lien avec le Service Client je ne peux que vous recommander de les contacter à nouveau, je l'entends, afin d'obtenir des informations.
J'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre le plus vite possible,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maudpe02,
Si des travaux ou un incident est en cours cela est déclaré normalement dans l'application SFR&MOI. Si vous avez reçu un SMS l'incident devrait être résolu à ce jour. Qu'en est-il aujourd’hui ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pareil pour nous, depuis un mois maintenant avec parfois un réseau de 23h à 7h du matin. On est ballade au téléphone, impossible d avoir un responsable à qui parler et aucune explication. Les techniciens viennent, ça fonctionne une heure puis plus rien. Nous sommes très mécontents du non respect de la clientèle, de n avoir aucune explication et d être victimes de cette situation…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai la même chose que vous, cela fait 5 jours aujourd'hui que l'on n'a plus du tout de tv/internet dû à un problème de fibre.
Au bout du 3eme jour on a appelé sfr pour savoir si c'était panne générale ou nous. Cela a été confirmé que c'était général, et c'est seulement à partir de notre appel que j'ai reçu un message de sfr pour dire qu'il y avait une panne, sinon... Que dalle ! Et en testant le réseau sur l'appli, tout allait bien soit disant... Comme vous.
Mon conjoint a demandé une compensation car c'est inadmissible de ne pas prévenir les clients de 1, et de 2 les laisser comme ça alors que l'on paie le service !
Nous avons juste eu un mois offert du bouquet cinéma lorsque l'on aura de nouveau la fibre (alors qu'on s'en fou nous).
On aurait bien voulu que l'on nous propose une clé 4g 5g je n'en sais rien.
5 jours c'est long !!! Si demain ce n'est pas remis je vais m'énerver. Et on n'a pris la décision de quitter sfr, trop de problème pendant toutes ces années et jamais rien de leur part.
Bon courage à vous.