Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pic de ping toutes les 5 secondes

friedeer01
Visiteur

Bonjour depuis quelques jours la connexion internet de la fibre fonctionne mais il y a des montées de ping constante toutes les 5 secondes qui rend n'importe quel application en ligne inutilisable(jeux, visio, streaming), de base elle reste à 15ms et là sa monte a 300-700ms. Que se soit le pc fixe branché en éthernet, le pc portable en wifi ou le téléphone c'est pareil.

J'ai déjà contacté un conseiller sur sfr et moi qui n'a rien compris au problème, au bout de 10min quand j'ai dis qu'il n'y avait aucun changement elle m'a raccroché au nez ... 

friedeer01_0-1718365129886.png

friedeer01_1-1718365221585.png

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @friedeer01 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le diagnostic des causes éventuelles de ce ping élevé ainsi que la résolution de ce dysfonctionnement.

Si aucune anomalie n'est détectée, je vous invite à vérifier le raccordement entre chez vous et le point de mutualisation dans le but de vérifier si câble n'aurait pas été plié/pincé.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

friedeer01
Visiteur

D'ici lundi je suis censé recevoir un appel peut être par miracle ils vont régler le problème mais je pense oui la meilleur et seul option c'est de changer d'opérateur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus