Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pertes de connexion fréquentes sur Boulonge-Billancourt

ChambreNoire
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Tout est dit dans le sujet! Depuis Vendredi soir, je constate de fréquentes micro-coupures qui durent en moyenne 5 minutes (Boulogne-Billancourt, quartier Silly-Galieni). C'est extrememment pénible car je suis en train de suivre une formation à distance et du coup celle-ci s'interrompt tout le temps.

 

Pour télé-travailler la semaine prochaine ça va être compliqué.

 

Merci d'investiguer.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ChambreNoire et bienvenue sur la Communauté SFR
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dan la rubrique Aide pour choisir de Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ChambreNoire et bienvenue sur la Communauté SFR
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dan la rubrique Aide pour choisir de Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus