- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte réseau après installation fibre
bonjour. La fibre a été installée à mon domicile il y a deux jours. Elle a fonctionné une heure environ et depuis plus rien. Appel le soir même de l’installation, surprise, il m’est indiqué que je dois attendre 24 heures pour avoir du réseau et 48 heures pour la télévision. Après 24 heures et toujours pas de réseau, rappel et nouvelle surprise, on m’indique un problème sur le réseau avec la nécessité de l’intervention d’un technicien. Mais attention pas avant 15 jours le dépannage (sans assurance d’avoir du réseau derrière…). Ne faites pas la bêtise de faire installer la fibre par SFR. Les poseurs ne sont pas bons, et surtout pas de vrai service après vente.
Je ne recommande vraiment pas !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefhuve21 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti et je suis navré pour le désagrément.
Je vous invite à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur votre situation et d'essayer de faire avancer votre rendez-vous avec le technicien si cela est possible.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefhuve21 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti et je suis navré pour le désagrément.
Je vous invite à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur votre situation et d'essayer de faire avancer votre rendez-vous avec le technicien si cela est possible.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci c’est que j’ai fait, avance d’une semaine sur le rendez-vous initial. C’est mieux mais franchement, je trouve inadmissible que les techniciens qui sont intervenus ne suivent pas leurs travaux. C’est pas sérieux et surtout, pas professionnel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentin
Donc le fait d'aller sur Facebook ou Twitter pour contacter un conseiller, permet de ravancer les RV avec un technicien ??!! Avec Facebook ou Twitter c'est plus rapide que le 1023 !?? Ce n'est pas les mêmes conseillers. SFR !! Et ceux qui n'utilisent pas Facebook ou Twitter ils attendent !!!???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Les conseillers du 1023 et les conseillers sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ne sont pas les mêmes, toutefois ils ont accès au planning des rendez-vous technicien, ce planning est le même pour tout le monde. Si le rendez-vous de @stefhuve21 a été avancé d'une semaine c'est probablement parce qu'un créneau a été libéré.
Rassurez-vous, les délais sont les mêmes pour tous les clients, que ce soit en contactant un conseiller par téléphone ou par internet.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
toujours plus fort. Le rendez-vous avancé qui devait se faire aujourd’hui est repoussé au 12 août !!! Comme ça, ce matin un mail pour me dire cela. J’ai posé un jour pour être présent… c’est n’importe quoi. C’est le plus mauvais service après-vente que j’ai jamais vu. Je pense que je vais aller voir la concurrence. Ça ne peut pas être pire. Pour faire de la publicité, il y a des moyens. Le reste…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
chere stefhuve21 ! je compatis a votre état d'ame , je suis dans le meme cas !
mon ancienne box qui fonctionnait bien (a part quelques dératée au beau milieu des films mais à 2 h du matin , je n'ai qu'à dormir ! ) était "obsolète" d'apres la commerciale qui m'a vendu-forcé la boxe fibre "dernière génération" ....mais elle ne fonctionne pas DU TOUT !
donc installation le 17 octobre 2022 difficulté pour la mettre en fonction (pas de disque dur livré ou gardé par les installateurs ?? qui ne sont pas du personnel SFR mais des prestataires ! ).
puis au bout de 48 h plus rien !!!!! appel service client .."on a du mal à valider la mise en service de la ligne" on me conseille d'aller sur le site , ce que je fais et en tapant mon numéro de ligne fixe-box je vois que la ligne serait mise en service le 26 aout 2018 et résiliée le 26 aout 2018 !!!?????!!!!! a bon alors je payais pourquoi depuis 4 ans une ligne non en service ??? comprend rien !
bref ! le vendredi 04 novembre un technicien m'est envoyé un après midi , je pose donc 2 heures pour sortir du travail plus tôt pour m'entendre dire que la ligne est bonne de mon domicile vers le boitier enterré mais pas de signal du boitier vers l'armoire des broches situé sur le trottoir en face du boitier.
donc il doit déposer son rapport et sfr devait m'appeler pour une nouvelle prise de rdv pour un nouveau technicien SAV qui devrait revoir physiquement les cables (fibre) or rien , jeudi 10 novembre suite à une relance de ma part rdv pris pour ce jour lundi 14 novembre.
le technicien arrive (donc encore 2 heures de poser ! ) me confirme ce que le dernier m'a expliqué (pas de liaison pas de signal ! ) bien que de bonne volonté mais n'étant pas habilité (alors pourquoi on l'envoie ??) il ne peux réparer !!! il doit envoyé son rapport et le sav devrait me contacter pour un nouveau rdv !!
donc synthèse : installation le 17/10/22 48h en fonction..... un mois de problèmes !!!
dernier appel aujourd'hui nouveau rdv pour mercredi 16/11/22 pour réparer le matériel défectueux dans la rue !!
si pas de résultat probant il repart avec tout le matos et je vais chez 1 des nombreux concurrents qui d'ailleurs sont moins cher !!
gigi dans les bouches du rhones à Istres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gigireg61,
Vous avez posté dans un sujet de juillet dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !