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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte internet et WiFi

nicolasca04
Visiteur

Depuis plusieurs mois perte internet peux jamais regarder un programme en replay perte de wifi dans la maison. 

Quand ont appel le service client toujours les mêmes manipulation a faire et toujours rien de mieux j'en ai ras le bol de SFR .

De toute manière si avant la fin de mon contrat rien a avancer je résilie et je le conseille à  tous le monde 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @nicolasca04,

 

Je vous invite dans un premier temps à vérifier si un incident touche votre zone sur ce site. Si non, faites un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir s'ils présentent un dysfonctionnement. Vous pourrez à l'issue demander un rappel gratuit par un conseiller technique pour faire le nécessaire au besoin.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasca04,

 

Navré d'apprendre cela. Ces problèmes n’apparaissent qu'en Wi-Fi, pas quand vous êtes branché via un câble Ethernet ?

nicolasca04
Visiteur

Tous le temps les deux la wifi comme la filière c'est la même chose. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @nicolasca04,

 

Je vous invite dans un premier temps à vérifier si un incident touche votre zone sur ce site. Si non, faites un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir s'ils présentent un dysfonctionnement. Vous pourrez à l'issue demander un rappel gratuit par un conseiller technique pour faire le nécessaire au besoin.

 

Bonne journée.

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