- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte internet et WiFi
Depuis plusieurs mois perte internet peux jamais regarder un programme en replay perte de wifi dans la maison.
Quand ont appel le service client toujours les mêmes manipulation a faire et toujours rien de mieux j'en ai ras le bol de SFR .
De toute manière si avant la fin de mon contrat rien a avancer je résilie et je le conseille à tous le monde
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce retour @nicolasca04,
Je vous invite dans un premier temps à vérifier si un incident touche votre zone sur ce site. Si non, faites un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir s'ils présentent un dysfonctionnement. Vous pourrez à l'issue demander un rappel gratuit par un conseiller technique pour faire le nécessaire au besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasca04,
Navré d'apprendre cela. Ces problèmes n’apparaissent qu'en Wi-Fi, pas quand vous êtes branché via un câble Ethernet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tous le temps les deux la wifi comme la filière c'est la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce retour @nicolasca04,
Je vous invite dans un premier temps à vérifier si un incident touche votre zone sur ce site. Si non, faites un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir s'ils présentent un dysfonctionnement. Vous pourrez à l'issue demander un rappel gratuit par un conseiller technique pour faire le nécessaire au besoin.
Bonne journée.