- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de signal
Bonjour,
Depuis cet après midi, je n’ai plus d’accès à internet.
Le voyant S clignote quelques secondes puis s’éteint.
pouvez vous m’aider ?
Merci 🙏
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicje01,
Un incident réseau est-il déclaré sur cette page ? Vous pouvez également consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi dossier SAV.
Si vous ne voyez rien sur l'application, je vous invite à rester sur l'appli où vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ludovicje01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi
Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi.
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP
Bonne chance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicje01,
Un incident réseau est-il déclaré sur cette page ? Vous pouvez également consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi dossier SAV.
Si vous ne voyez rien sur l'application, je vous invite à rester sur l'appli où vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 😉
Bien à vous,