Perte de service régulier

chrystellele01
Visiteur

J'ai régulièrement des problèmes d'accès à mes services fibre. 

 

Pour me dédommager 100g de connexion inutilisable sur plusieurs ordinateurs et télévision. 

 

Je demande une clé. Ce n'est pas possible. 

 

J'en ai assez.  Génial le message d'attente sur le serveur vocal....nous avons encore plus besoin de rester connecté..

 

Tous les mois il y a des problèmes techniques. 

Vu le prix des abonnements je pense que sfr devrait avoir un réseau fonctionnel 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chrystellele01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre que vous rencontrez ces pertes de services. Un rapport sur l'état de votre ligne a t'-il été réalisé avec le Service Client ?

Avez-vous fait un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi afin de voir si un incident technique perturberait votre ligne ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de le réaliser.

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus