Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de réseau depuis le 2/04, aucun rappel rdv téléphoniques

pascalco05
Visiteur

Client SFR depuis 1997 sous d'autres appellations club-internet, neuf puis SFR... Je n'ai jamais connu une relation client aussi mauvaise !

3 contrats mobiles+box/TV et raccordé à la fibre : perte de réseau le vendredi 2 avril dans l'après-midi (veille du énième reconfinement avec 3 adultes à la maison et obligation de télétravail). Appel hotline technique, c'est le second voyant en partant de la gauche sur le boitier fibre qui est rouge : il faut faire passer un technicien...

Oui quand ? Pas avant le 22 avril ?!

Mais avant rdv téléphonique pris pour le lundi de Pâques 5 avril à partir de 11h30 => pas d'appel

Réception d'un SMS le 5 avril "Bonne nouvelle, nous vous confirmons qu'un technicien arrivera à votre domicile entre 12h et 14h le 22/04 pour votre RDV SAV. A très vite". Bravo le foutage de **bleep** !

Nouveau SMS reçu pour rdv téléphonique pris pour le mercredi 7 avril à partir de 14h00 => pas d'appel

Entre temps réception d'un SMS pour le prêt d'une box de poche 4G à récupérer en boutique SFR : 20 minutes d'attente pour s'entendre dire liste d'attente, pas avant 7-10 jours !!! Appel hotline : on peut vous mettre 100 Go sur un mobile pour l'utiliser en attendant pour le télétravail. Et l'accès TV ? Ben sur votre smartphone...

Appel hotline mercredi soir : si vous n'avez pas été appelé c'est que votre réclamation du 2 n'est pas remontée dans le système, il faut redéfinir un nouveau rdv téléphonique, pour quoi faire puisqu'il faut le passage d'un technicien ? Mais monsieur c'est pour suivre votre dossier...

Nouveau SMS reçu pour rdv téléphonique pris pour le vendredi 9 avril à partir de 9h30 => serai-je appelé ou pas ?!

 

Je suis outré par le peu de considération de SFR dans cette situation et je saurais prendre les mesures adaptées dès l'échéance des engagements me liant à ce fournisseur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalco05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit.. Malheureusement j'ai bien peur que la Communauté ne puisse vous venir en aide car aucun conseiller n'est présent sur cette plateforme d'entraide et nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client. Vous pouvez vous rapprocher du Service Client via les différents canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- Via le Chat Technique

 

J'espère que le rendez-vous téléphone de ce matin a bien été réalisé. Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à les recontacter via les canaux mentionnés précédemment. 

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalco05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit.. Malheureusement j'ai bien peur que la Communauté ne puisse vous venir en aide car aucun conseiller n'est présent sur cette plateforme d'entraide et nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client. Vous pouvez vous rapprocher du Service Client via les différents canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- Via le Chat Technique

 

J'espère que le rendez-vous téléphone de ce matin a bien été réalisé. Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à les recontacter via les canaux mentionnés précédemment. 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus