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Perte de connexions régulières
Bonjour,
depuis plus de trois mois, notre connexion est ralentie voire inexistante.
J’ai réinitialisé à plusieurs reprises notre box mais rien n’y fait.
Pouvez-vous m’aider, svp?
merci d’avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @thierry130981,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests pour identifier, puis traiter le dysfonctionnement qui vous impacte.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @thierry130981,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests pour identifier, puis traiter le dysfonctionnement qui vous impacte.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.