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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexions régulières

thierry130981
Visiteur

Bonjour, 

depuis plus de trois mois, notre connexion est ralentie voire inexistante. 
J’ai réinitialisé à plusieurs reprises notre box mais rien n’y fait. 
Pouvez-vous m’aider, svp? 
merci d’avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierry130981
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests pour identifier, puis traiter le dysfonctionnement qui vous impacte.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierry130981
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests pour identifier, puis traiter le dysfonctionnement qui vous impacte.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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