Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour, est-ce que le voyant de votre boîtier fibre est rouge ? J'ai ce souci depuis hier soir vers 18h (sur Dijon) et le 1023 m'a dit hier soir au téléphone que c'était une panne générale et que cela allait être rétablie ce matin, mais ce matin c'est le même problème, j'ai rappelé le 1023 et ils me disent, là ce matin, que cela nécessite l'intervention d'un technicien, ils doivent me rappeler demain matin pour un RV ! C'est à ne rien y comprendre ! Pouvez vous m'aider svp ? Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu21,


Tout d'abord je suis heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau bénéficier de vos services SFR. Sachez concernant votre débranchement sauvage que ce dernier doit-être l’œuvre d'un technicien dont nous ne pourront pas déterminer la provenance, SFR ainsi que l'ensemble des opérateurs s'engagent contre ce genre de pratique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
27 RÉPONSES 27
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour y a t il un incident signalé ici Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

Si vous êtes en ftth peu être avez vous été déconnecté pour l'arrivée d'un nouvel abonné.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour. Je ne comprends pas votre message. Désolée. Bien à vous. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je vous ai donné un lien pour savoir si un incident est vraiment en cours sur voter ligne.

Ensuite je vous signal que si vous êtes en ftth dans un immeuble vous avez peu être été déconnecté du PM à cause de l'arrivée d'un nouvel abonné dans votre immeuble car il n'y a pas assez de place sur le PM pour tout le monde. De très nombreux sujet en parle sur le forum !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anniedu21
Contributeur Elite

Re bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai tenté le lien, et cela m'indique pas de pb sur la ligne ! 

Je ne sais pas ce que c'est FTTH ? Je ne sais pas non plus ce que c'est déconnecté du PM ? J'ai une connexion SFR fibre. Je suis en immeuble, mais cela veut dire que ils m'ont "peut-être" pris ma connexion pour un autre abonné ? J'avoue que je n'y comprends plus rien ! Cela ne fonctionne toujours pas ! Le voyant PON est toujours rouge ! Merci beaucoup pour votre accompagnement. Bien à vous. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu21,


Rassurez-vous, votre incident est connu et des techniciens travaillent activement à sa résolution. L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous en dise davantage.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour, et merci pour votre réponse. J'ai déjà téléphoné 2 fois au 1023 mais ils n'en savent pas plus ! Le voyant PON est toujours rouge ce jour, cela fait depuis mardi 7/6 avant 18 h que je n'ai plus de connexion fibre SFR ! Plus de TV, plus d'internet, je suis obligée d'utiliser les données mobiles !. Bien à vous et merci pour votre accompagnement. 

 

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @anniedu21,


Dans ce cas l'idéal reste d'établir un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Re bonjour. J'avais déjà fait cette étape : État du réseau : pas d'incident sur le réseau SFR près de chez vous, État de la box : un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Je perds patience !

Merci encore pour votre accompagnement. 

Bien à vous. 

 

Antony
Community Manager SFR

Cela signifie que le service client SFR ainsi que les techniciens SFR sont déjà au fait de la situation et travaillent activement à la résolution dudit incident. Il n'y a rien de plus que nous puissions faire sur La Communauté SFR, vous devriez obtenir des nouvelles rapidement.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus