Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@YannBonjour
hier soir, pas de coupure réseau !
à propos, j'avais annoncé l'incident du 5 avril "fermé" le 7 avril à 8h44
mais le 7 avril entre 11h et midi il a été remis "en cours"
là il est de nouveau annoncé "fermé" le 8 avril à 10h47
j'ai aussi contrôlé sur les numéros des différentes personnes de ma famille qui étaient impactées par le même incident (idem= "fermé")
l'incident réseau en cours a également disparu de l'application SFR & moi sur mon smartphone, pourvu que ça dure !
les équipes techniques ont, peut-être, trouvé la ou les erreurs !!!!!!
1
Like
- « Précédent
- Suivant »