- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Connection fibre pour ma part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil depuis le debut de semaine tous les soirs c est une catastrophe. Reduction de debit, perte jusqu a 33% de paquets...
Je suis dans le 77 en cable ex numericable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J’ai la fibre (pour compenser une connexion ADSL de chez SFR totalement déplorable).
Début de perte de signal vers 20 : 50 puis plus aucune connexion à partir de 21 : 05 (voyants @ et S éteints de la Box). Retour à la normale vers 22 : 00.
Éteindre et rallumer l’ensemble du matériel ne sert à rien.
Incident récurrent sur la commune de Maubeuge.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Exactement pareil SR59. Même déconnexions tous les soirs entre 21h et 22h. J’habite Ferriere-la-Grande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est même pire le week-end j’ai envie de dire avec des déconnexions à répétitions à ne plus en finir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tous les soirs de 20h jusqu'à 23h problème de connexion j'ai fibre optique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Dans un premier temps je vous invite à vérifier si un incident sur votre zone est signalé sur votre application SFR & Moi ou lorsque vous vous connectez à la page Consulter les incidents Fixe.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Région de Jeumont (proche de Maubeuge),
incident en cours depuis hier 13h environ
Coupure totale hier de 21h à 2h du matin environ
Problème récurrent et aléatoire depuis moult semaines (au moins 2 mois)
l'horaire du soir est le plus fréquent (21/22h) mais les coupures (brèves le plus souvent) existent aussi en journée
une des propositions du service client = remplacement de la box
ce qui ne change rien.......!!!!!!!
affaire en cours et à suivre
bon courage à ceux qui n'ont pas la TNT, un rateau sur le toit est encore utile de nos jours !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LaBuch59,
Sur votre problématique, vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance > Etre rappelé) afin de faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
comme conseillé par vous précédemment
j'ai vérifié ma ligne : il y avait un incident en cours depuis le 5 avril (rappel : j'habite à Jeumont)
incident fermé ce matin à 8h44
cela va-t-il régler les coupures récurrentes du soir (vers 21 h) ?? surcharge matérielle ??
l'avenir nous le dira
comme je l'ai déjà écrit : merci la TNT qui me permet d'avoir la TV sans coupure !!!
de plus j'hésite à appeler, il faut avoir du pot pour tomber sur un "bon" interlocuteur (ça reste que mon avis personnel)