- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion totale depuis 14 jours
Bonjour à tous,
Je viens ici en dernier recours, car je ne sais plus où aller ni vers qui me diriger.
Je suis client SFR Fibre THD depuis maintenant le 11 février 2021, suite à l'éligibilité de ma maison. Seulement voilà, je n'ai plus internet depuis le 13 février.
J'ai appelé le 1023 afin de pallier à ce problème, plusieurs interventions à mon domicile ont été programmés (5 ..), mais elles ont toutes été annulé par SFR par la suite, et je n'ai plus aucun accès à internet, au téléphone, et à la télévision. J'ai bloqué mes après-midi sur les créneaux horaires qu'ils m'ont demandés, mais ils ne sont jamais venus..
Parfois, j'ai internet le matin, pendant 1h. Parfois 2, mais ça coupe aussitôt.
J'ai vérifié les branchements, ils sont bons.
Le voyant PON sur l'ONT clignote vert, parfois orange (très peu).
J'ai moi-même cru voir des soucis, -32.36dBm en signal reçu, l'ONT qui me dit que le MGNT est en mise à jour (il l'est absolument tout le temps, et les fois où il ne l'est pas, internet refonctionne brièvement).
S'il vous plaît, que faire pour que SFR arrête d'annuler mes rendez-vous sans raison, et comment et où obtenir de l'aide? Je ne sais plus quoi faire, et je bloque des matinées et après-midi au détriment de mes heures de travail pour être présent, et ils ne viennent jamais..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Update de ce jour,
un technicien est enfin venu. Visiblement, une soudure défaillante ..
Merci au contributeur.rice
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ferais la même réponse que précédemment,
probleme de SAV avec SFR depuis 3 mois - La Communauté SFR
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@danisle01 a écrit :
Bonjour,
Malheureusement, s'il s'agit d'une nouvelle installation de la fibre, j'ai bien peur que SFR ne puisse pas grand chose pour vous. Je pense que les techniciens sont sous traités, je vous conseillerais de voir avec votre voisinage et de les questionner sur le fonctionnement et quel opérateur ils ont choisis pour la fibre, cela vous orientera pour éventuellement démarcher un autre opérateur si vous le souhaitez.
Bon courage et bon week-end
Re-bonjour, en me basant donc sur cette réponse :
Il n'y a malheureusement que SFR qui propose la fibre chez moi. Les autres opérateurs ne se sont pas encore positionnés. De plus, le technicien (qui était effectivement un sous-traitant) qui est venu chez moi, m'a sectionné le câblage ADSL de l'ancienne ligne ADSL pour y passer la fibre. Je n'ai donc plus de ligne ADSL, et j'ai déjà payé 50 euros pour l'installation de cette ligne fibre..
Pour info, mon voisin qui est branché sur le même poteau que moi, n'a aucun problème.
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc, c'est la faute d'SFR ou de ses sous traitants (du pareil au même)
Alors bon courage pour la suite vu la qualité du SAV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci .. Même si je n'y crois plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Update de ce jour,
un technicien est enfin venu. Visiblement, une soudure défaillante ..
Merci au contributeur.rice