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probleme de SAV avec SFR depuis 3 mois
bonjour
voici ma petite histoire avec sfr
depuis début décembre, je dois avoir la fibre.
Apres le passage de 4 équipes de techniciens (qui venaient sans le matériel d installation), après évoqué des problèmes de signaux verticaux et horizontaux, j ai eu la chance que l astreinte se déplace un dimanche pour me confirmer qu il n y avait bien aucun problème de signal mais juste des techniciens qui n avaient pas envie d installer la fibre...
bref, la semaine dernière, un miracle se produisit et j eu enfin la fibre...mais malheureusement le réseau n est pas stable, la connexion internet ne tient pas donc impossible de faire les visios pour le travail ou de regarder la tele, je rappelle le service technique qui me demande de patienter 48h et me rappelle ce jour, pour me dire apres 1h30 et 3 services différents on vous rappelle dans 48h
ma seule question: de qui se moque t on ?
Le problème a résoudre est tres simple: il faut changer la box et passer à la box V7 (le technicien m avait prévenue, c est pas moi qui l invente) mais il faudrait payer encore 49€
j estime qu au bout de 3 mois la moindre des corrections seraient que j ai un équipement qui fonctionne et au moins la box à titre gracieux mais pour cela bien sure je vais devoir attendre qu on me rappelle dans 48h pour qu on me rappelle dans 48 h ....
qui peut m aider à sortir de cet imbrogglio
merci d avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @carolinedu01,
Navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique. Si le technicien a indiqué qu'il fallait changer votre box, je vous invite à relancer un conseiller à ce sujet, et voir s'il est possible ou non de vous exonérer des frais de changement.
J'espère qu'un arrangement sera trouvé,
Bonne journée.
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Bonjour @carolinedu01,
Navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique. Si le technicien a indiqué qu'il fallait changer votre box, je vous invite à relancer un conseiller à ce sujet, et voir s'il est possible ou non de vous exonérer des frais de changement.
J'espère qu'un arrangement sera trouvé,
Bonne journée.