Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion malgré le passage de techniciens SFR et France Telecom

morganemo01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le week-end du 30 octobre, nous avons des coupures très fréquentes des connexions internet (wifi et 4G). Malgré de nombreux appels au service technique non concluants, le passage d’un technicien SFR la semaine dernière et d’un technicien France Telecom ce matin, le problème est toujours le même. Je tiens à préciser que chacun des techniciens m’a affirmé que aucun problème n’était à déplorer dans les différentes installations électriques de notre maison.

 

Aussi, le second technicien (France Telecom) m’a dit que le problème était réglé, mais très peu de temps après son départ, rien n’était rentré dans l’ordre. La satisfaction fut de courte durée.

 

Enfin, lors de mon dernier appel ce matin au service technique d’SFR, il m’a été proposé une intervention technique possible seulement le 17/11. Ce qui est inadmissible puisque mon travail en dépend, et j’ai déjà du annuler la totalité de mon travail de la semaine dernière.

 

En espérant que votre incompétence, malgré la centaine d’euros de facture que je vous paye tous les mois, ne me pénalisera pas encore cette semaine.

 

Merci de trouver une solution au plus vite.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
morganemo01
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, mais selon les diagnostiques SFR, il y a un problème sur la ligne. Mon dossier a apparemment été envoyé à la « cellule experte », qui doit me rappeler au plus vite!

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comment êtes vous connecté a votre box adsl ? En wifi ? Votre wifi est peu être perturbé et il faut mieux utiliser une connexion filaire ethernet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
morganemo01
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, mais selon les diagnostiques SFR, il y a un problème sur la ligne. Mon dossier a apparemment été envoyé à la « cellule experte », qui doit me rappeler au plus vite!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus