Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion internet et TV et TNT depuis le 12 décembre

Dims10
Visiteur

Bonjour, 

Comme si je n’avais pas assez de problèmes de stabilité de connexion sur ma ligne fixe SFR au quotidien, me voici sans connexion Internet, sans services TV et SANS TNT (le seul dans mon immeuble) depuis le 12 décembre 2022. Le service technique me dit que l’incident a une date de résolution prévue au 20 décembre 2022 mais aucun changements et aucune explication sur la raison d’une telle panne ou même un semblant de suivi… 

Je précise qu’avant d’être passé chez SFR, lors d’une coupure Internet la TNT a toujours continuer à fonctionner (logique !!), mais depuis que je suis chez SFR lors d’une panne je n’ai plus de TNT.

Comment faire pour récupérer au moins la TNT avant de résilier et sortir de cette blague qu’est SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dims10,


Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau bénéficier de vos services SFR ?

Si ça n'est pas le cas n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous dise au plus vite ce qu'il en est.

Restant à votre écoute.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dims10,


Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau bénéficier de vos services SFR ?

Si ça n'est pas le cas n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous dise au plus vite ce qu'il en est.

Restant à votre écoute.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus