Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion internet depuis le 19 juillet 2022

sabrinama06
Visiteur

Bonjour , je n'ai pas de connection internet ni tv dans mon appartement de Vanves en Ile de France depuis plus d'1 mois, depuis le 19 juillet 2022. je suis partie en vacance en pensant que le problème allait être résolu entre temps .. mais ce n'est toujours pas le cas!
Récemment sur l'application sfr, il est indiqué" des informations erronées: des jours où j'aurait été contacté par vos services.. ce qui est faux et impossible puisque j'étais à l'étranger les jours indiqués et je n'ai pas échangé avec des agents sfr.
De plus, contrairement à ce qui est indiqué dans mon espace client mes services n'ont absolument pas été rétabli depuis le 20 août 2022 ( le 24 août, sur le boitier internet le voyant PONS est toujours signalé en rouge!). Bref je suis désemparée quant à la conduite à tenir, d'autant plus qu'au lieu de régulariser la situation j'ai été prélevée du montant de mon abonnement alors que je n'avais même pas de connection internet .je suis toujours à l'etranger mais j'ai loué on appart en airbnb et le locataire a besoin d'une connection internet... j'ai écris sur twitter, facebook pour signaler le pb.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sabrinama06,

Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait en relançant un conseiller sur les réseaux sociaux. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sabrinama06,

Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait en relançant un conseiller sur les réseaux sociaux. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus