perte de connexion fibre

franckmo02
Contributeur en Herbe

bonjour,

pour la deuxième fois cette semaine coupure de la connexion fibre alors que cela fait un mois et demi que je suis chez SFR , super.

 

ils m'ont fourni un galet WIFI pour que je puisse travailler de chez moi. bon geste mais je ne peux ni téléphoner avec le fixe ni regarder la TV ni lire les films enregistrer car pas moyen de me connecter.

 

il n'est pas normal de pas pourvoir accéder au disque dur TV pour relire les films s'il n y a pas la fibre.

 

autre remarque : le débit descendant et moins important que celui montant , chercher l'erreur il devrait être au minimum identique ou supérieur mais pas chez moi , je suppose qu'ils réduisent ou paramètrent les appareils afin de ne pas recevoir la totalité du flux.

 

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 


@franckmo02  a écrit :

bonjour,

pour la deuxième fois cette semaine coupure de la connexion fibre alors que cela fait un mois et demi que je suis chez SFR , super.

 

As-tu vérifié si un incident secteur n'est pas déjà signalé ICI.

Si pas d'incident déclaré, tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

 


@franckmo02  a écrit :

il n'est pas normal de pas pourvoir accéder au disque dur TV pour relire les films s'il n y a pas la fibre.

 

 

 A partir du moment où le disque contenant les enregistrements est de type numérique, c'est à dire que les enregistrements sont faits du coté des serveurs de SFR, si tu n'as plus d'accès réseau, il est normal de ne plus pouvoir accéder au disque numérique, ce sont les inconvénients de cette technique.

Voir ICI les questions / réponses sur le disque numérique.

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus