Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Perte de connexion Fibre

Visiteur

Bonjour,

Je poste ici aujourd'hui car nous avons un problème avec la connexion (Offre Fibre 1000 Mbps).

Suite a l’installation par le technicien, avec speed test,le résultat s'approcher des 900 Mbps ce qui était très satisfaisant,mais au fil des jours la connexion se dégradait jusqu’à aujourd'hui ou les derniers tests en date affiche a peine 10 Mbps en réception et 220 Mbps en Envoi avec le serveur Massy sur speed test, et sur le site de SFR nous obtenons 23 Mbps en réception et 358 Mbps en envoi.

Déjà pour commencer, pourquoi un tel différence entre le test SFR et les autres site de test de connexion ?
Et pourquoi cette chute soudaine de 900 Mbps a 10 Mbps ?

Les tests on était fait sur plusieurs appareils, aussi bien que wi-fi ou ethernet, et mon câble ethernet est compatible très haut débit(puisque au début tout fonctionnait bien).

10 Mbps cela me semble limite pour une offre Fibre,non ?

En espérant que quelqu’un pourra éclairer ma lanterne et m'apporter quelques explications.

Bonne journée a vous.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Perte de connexion Fibre

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Est-ce que tu as fait les manipulations usuelles lors de ce genre de problème, à savoir arrêt électrique,  reset ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s