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Perte de connexion fibre sur Beaucaire (30)

Gregoune30
Visiteur

Bonjour, 

Suis-je le seul à rencontrer des coupures de fibre quasi mensuelles sur le secteur de Beaucaire (30) ? 

Ces coupures arrivent très souvent en fin de journée et durent jusqu'à son rétablissement le lendemain 

Je songe de plus en plus à résilier mon abonnement suite à cette instabilité. 

 

Êtes-vous vous aussi dans le même cas ? 

 

4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gregoune30,

Je vous conseille de consulter l'état de cet incident, rencontré sur votre réseau fixe en vous rendant sur la page SFR "L'état du réseau fixe SFR".

Lorsqu'un incident est signalé, veuillez noter que les équipes techniques sont immédiatement mobilisées pour le résoudre dans les meilleurs délais. Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de cette situation en utilisant l'application SFR&Moi.


En de telles situations, lorsqu'un service est interrompu, vous avez la possibilité de maintenir votre connectivité. Vous pouvez solliciter la mise à disposition temporaire d'une box 4G en attendant la résolution du problème. De plus, si vous êtes titulaire d'un forfait mobile SFR, vous avez la possibilité d'obtenir 100 Go de données supplémentaires, ce qui vous permettra de créer un partage de connexion via votre smartphone.


Je vous invite à consulter le topic suivant de la Communauté SFR, qui explique tout en détails : " Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?".

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux.

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Gregoune30 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

 Essayez de   faire L'auto-diagnostic  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

  Si non nous  vous conseillons de   contacter le service clients ,  un conseiller  Technique  qu'il vous  donne des informations si il y a  des travaux dans le secteur.

 Egalement   via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Gregoune30
Visiteur

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. 

 

Nous sommes le jeudi 9 novembre 2023, coupure totale de la fibre sans faire quoi que ce soit vers minuit.

 

Ma patience arrive à son terne.

Pas un mois sans coupure de fibre. 

 

C'est honteux de la part D'SFR de ne pas être capable de fournir une continuité de service sans problème tous les mois. 

Surtout que j'ai pris le maximum du débit (8gb/s) et pour me retrouver coupé sans savoir ni comment..... 

 

Je vais résilier et passer chez Free. Ça m'a saoulé.... 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gregoune30,

Je comprends votre frustration face à ces pertes de connexion. Afin de vous venir en aide avec cette coupure que vous rencontrez, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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