Bonjour @konanko01 ,
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à signaler cet incident via la plate-forme dédiée de SFR. La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages que vous nous faites remonter ici.
En vous souhaitant une bonne journée.
Yann, Community Manager
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !