- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion en ligne jeu en réseau
Bonsoir , Depuis plusieurs jours avec ma box ( routeur ) j’arrive à me connecter à internet ( wifi ou ethernet ) mais quand je veux jouer en jeu en réseau les fonctionnalités en reseau ne marchent pas mais j’arrive quand même à me connecter à mon compte PSN ( playstation ) , quand j’essaye de passer par le partage de connexion de mon téléphone en 4G il n’y à aucun problème, le problème persiste que quand je me connecte via ma box , est ce normal savez vous d’où viens le problème ? Il ya 3 jours tout était nickel .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Princesse6999
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel incident qui impacte vos services.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Princesse6999
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel incident qui impacte vos services.
En vous souhaitant un bon après-midi.