Question résolue

perte de connexion depuis le 23 novembre 2023

jocegab689
Visiteur

Bonjour,

il y a un disfonctionnement sur la fibre suite à la tempête Ciaran. Je viens aux nouvelles car les techniciens SFR ne m'apportent pas les résolutions qu'ils prennent. Je trouve cela très léger de la part de SFR.  Et surtout, j'en ai marre de passer par les données mobiles pour aller sur internet.

je trouve le temps très long, je n'ai plus de tv connectée sauf par le rateau, et donc les programmes sont nuls et archi nuls. Merci pour les fêtes de Noel.

cordialement

Jocelyne

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jocegab689,


Je comprends votre déconvenue face aux événements, assurez-vous de demander la continuité de vos services en attendant. Je pense que la nécessité d'une intervention de l'opérateur d'infrastructure peut justifier ce manque de visibilité sur la date de résolution finale. Si votre prochain rendez-vous ne donne rien, faites-le-nous savoir.

Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jocegab689,

Je comprends votre frustration face à cette situation. J'espère sincèrement que votre prochain rendez-vous le 22/01 aboutira à une résolution de vos problèmes d'internet. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jocegab689,


Qu'en est-il suite à votre entretien avec le service client SFR, a-t-on pu vous donner de la visibilité concernant la récupération de vos services ?

Quant à votre continuité de service, vous pouvez profiter de l'option « Internet jusqu’au raccordement » vous permettant de bénéficier d’une enveloppe de data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED dans le but d'assurer la continuité de vos services
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jocegab689
Visiteur

non, ils me baladent de vendredi à vendredi. Avant, je devais avoir internet le 27 novembre, puis le 01, le 15, ils devaient me rappeler le samedi 16, pas de rappel, ils me communiquent par sms :  RDV pour le 22 décembre.

C'est long.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jocegab689,


Je comprends votre déconvenue face aux événements, assurez-vous de demander la continuité de vos services en attendant. Je pense que la nécessité d'une intervention de l'opérateur d'infrastructure peut justifier ce manque de visibilité sur la date de résolution finale. Si votre prochain rendez-vous ne donne rien, faites-le-nous savoir.

Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jocegab689
Visiteur

Bonjour,

Et comme de prévu, SFR me reporte d'une semaine la connexion internet. Donc, j'ai encore une fois RDV avec un technicien pour le 29/12 au soir.

Mais je sais qu'il va une fois de plus reporter la date, et qu'il n'y a pas de travaux en cours sur la ligne, je vais aller chez l'opérateur historique et j'aurai internet.

C'est triste d'en passer par là quand même. parce que les abonnés d'Orange ont été dépannés, et moi pas !!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement

Jocelyne

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jocegab689 

Dans l'immédiat, je vais faire remonter fois votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services. N'hésitez pas à me faire un retour suite à votre rendez-vous du 29.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension 🙂

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jocegab689
Visiteur

Bonjour,

Encore une fois reporté le RDV au 05/01 sans qu'il y ait une solution à mon problème. Cela devient récurrent. SFR peut avoir une meilleure relation client si, par derrière, il n'y ait pas d'explications pour le retour de mes équipements. aussi, je n'ai pas eu l'interlocuteur que vous m'aviez promis et j'ai dû rappeler SFR pour qu'il honore ses rappels de RDV !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais changer de F.A.I. en janvier car la solution ne m'est pas assurée, je ne saurais jamais quand j'aurai internet. le changement d'opérateur sera radical vis à vis de SFR, car, là,  j'en ai vraiment marre de SFR.

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jocegab689,


Qu'en est-il aujourd'hui, apparemment une intervention de votre opérateur d'infrastructure est attendue dans les jours à venir, est-ce bien cela ?

Restant disponible. 

Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jocegab689
Visiteur

bonjour,

figurez vous que je n'en sais absolument rien. J'ai un autre RDV pour le 22/01, et pendant ce temps là SFR continue de me prélever les factures box pour un service qui n'est pas rendu !!!!!!!!!!!

J'ai suspendu ces prélèvements à dater de ce mois ci, car, SFR me doit déjà 1 mois entier de box inexistante !!!!

Si je n'ai pas internet à cette date, je résilie purement et simplement le contrat que j'ai avec SFR.

Cordialement

Jocelyne

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jocegab689,

Je comprends votre frustration face à cette situation. J'espère sincèrement que votre prochain rendez-vous le 22/01 aboutira à une résolution de vos problèmes d'internet. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus