
Bonjour,
Incident C25903152
Nous n'avons plus du tout de connexion depuis 6 jours, apparement 150 foyers sont concernés à Chessy les Mines 69380.
Aucune information sur la date de remise en marche ou solution proposée par le service client
Que faire?
Merci
Résolu ! Consultez-la
02-03-2021 07:54 - modifié 02-03-2021 07:56
Bonjour @romainca02,
Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez comme vous l'avez fait le service client par le moyen de votre choix :
Sachez qu'en cas de panne totale prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 03-03-2021 08:50
Bonjour @romainca02,
Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez comme vous l'avez fait le service client par le moyen de votre choix :
Sachez qu'en cas de panne totale prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 03-03-2021 08:50
Bonjour Thomas,
Votre email est beaucoup trop générique et laisse meme penser qu'en t'en que client je n'ai pas fais le nécessaire.
Avant de répondre, il faut régarder les dossiers.
Autant vous dire que je suis trés insatisfait de vos services, sachant qu'en 10ans, je n'ai eu de déconnexion en ADSL chez Orange.
J'espére que votre fiabilité va s'améliorer.
Cdlt,
Romain
le 03-03-2021 13:44
Bonjour @romainca02,
Je comprends tout à fait votre agacement. Cependant, comme vous l'avez lu au début de mon message précédent, les services client et technique ne sont pas présents ici, et personne ne peut donc accéder à votre dossier. La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. La démarche indiquée dans ma réponse est donc la seule qu'il est possible de communiquer ici. Je vous invite en ce sens à relancer le service client.
J'espère que vos services seront rapidement rétablis,
Bonne fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
03-03-2021 14:11 - modifié 03-03-2021 14:14