Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage de la Box THD a la box 8 THD...

Gogo9057
Visiteur

Bonjour, j ai changé de box pour des problèmes de WiFi. L idée était de passer à la WiFi 6 par rapport a la 5, puisque nous travailler à deux en télétravail dans un.grand appartement.. tout devait fonctionner tip top, puisque pas de passage à la.fibre pour des questions de conflits dans les parties communes de ma copropriété.

Donc on passe commande on reçoit la nouvelle box et la patatra rien ne marche !!! 

Une idée ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gogo9057,


En effet, le délai d'activation de votre nouvelle offre peut être la cause de ces dysfonctionnements, sachez que vous pouvez aussi établir un auto-diagnostic via votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin d'en avoir le cœur net. Si vous disposez d'un Suivi de commande SFR, vous pouvez aussi consulter ce dernier de manière à vérifier si votre nouvelle offre est toujours en cours d'activation.

Dans l'immédiat, sachez que vous pouvez profiter de l'option « Internet jusqu’au raccordement » vous permettant de bénéficier d’une enveloppe de data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED dans le but d'assurer la continuité de vos services.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension, n'hésitez pas à nous tenir au courant.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
17 RÉPONSES 17
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut que votre nouveau matériel soit activé ainsi que votre nouvel abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gogo9057,


En effet, le délai d'activation de votre nouvelle offre peut être la cause de ces dysfonctionnements, sachez que vous pouvez aussi établir un auto-diagnostic via votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin d'en avoir le cœur net. Si vous disposez d'un Suivi de commande SFR, vous pouvez aussi consulter ce dernier de manière à vérifier si votre nouvelle offre est toujours en cours d'activation.

Dans l'immédiat, sachez que vous pouvez profiter de l'option « Internet jusqu’au raccordement » vous permettant de bénéficier d’une enveloppe de data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED dans le but d'assurer la continuité de vos services.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension, n'hésitez pas à nous tenir au courant.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Gogo9057 

 


Donc on passe commande on reçoit la nouvelle box et la patatra rien ne marche !!! 

Une idée ?


Pour aller dans le sens de la remarque de @jnq35 :

Est-ce que tu constates que ce nouveau matériel Box 8 est bien celui qui t'est attitré dans l'appli SFR & Moi ?

  1. Si non, on peut être à peu près sûr que c'est ton ancien matériel qui est encore activé et pas encore le nouveau
  2. Si oui, logiquement ton matériel Box 8 devrait être activé une fois présent comme attribué à toi dans cette appli, mais je ne suis pas formel sur cette deuxième hypothèse car SFR ne gère peut-être pas comme gérait Numericable.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jchristophpu01
Visiteur

Bonjour,

 

 

J'ai le même souci depuis 15 jours. Ils n'arrivent pas à activer ma nouvelle Box 8 THD ! J'avais avant une Box 4K et je n'avais aucun problème. Je contacte le service client mais rien n'y fait. On met dit que la demande a bien été transmise au service expertise mais rien n'y fait. Je me demande si je ne vais pas simplement résilier complètement mon abonnement....

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jchristophpu01,


Navré pour le retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous eu des nouvelles de l'activation de votre box ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jchristophpu01
Visiteur

Bonjour,

 

L'activation de ma box 8 n'est toujours pas effective. On m'a informé que c'était une panne générale d'activation depuis le 18/12/23. Donc il faut patienter....

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jchristophpu01,


Je vois, merci pour ce complément d'informations, heureux d'apprendre que nous avons pu vous donner un peu de visibilité sur la situation. Qu'en est-il concernant votre continuité de service, sachez que tout comme Gogo9057, vous pouvez profiter de l'option « Internet jusqu’au raccordement » vous permettant de bénéficier d’une enveloppe de data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED dans le but d'assurer la continuité de vos services.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des événements.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute
jchristophpu01
Visiteur

Voilà exactement 1 mois jour pour jour que l’activation n’est toujours pas effectuée. Le problème a été transmis au service expertise mais aucune nouvelle ne m’est communiquée sur l’avancement de sa résolution (malgré mes nombreux appels au service client) et surtout aucun contact direct possible avec cette équipe…..y aurait des choses à dire nous pauvres clients qui sont bons à attendre… bref quand il y a un problème sévère et générique on met en place uns task force pour la résoudre au plus vite ! Allez-y zut !!!!!!

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jchristophpu01 

 


bref quand il y a un problème sévère et générique on met en place uns task force pour la résoudre au plus vite ! Allez-y zut !!!!!!

De quel problème générique parles-tu ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus