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pas de service SFR FIBRE ( Tél, INTERNET, FIX ) depuis 22/12/2020
bonjour, suite à une mauvaise intervention d'un sous traitant pour raccorder un nouveau client surement je suis hors réseau SFR Fibre; merci SFR pour le RDV technicien le 6 janvier ( 2 semaine ) c'est très rapide pour un problème dont je suis pas responsable.
merci de faire le nécessaire
NB : si vous laisser les sous traitants débrancher les anciens clients pour en raccorder des nouveaux c'est pas très sympa
j'attend votre intervention
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @aminos,
Je suis désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je ne peux donc pas agir à mon niveau, aussi je ne peux que vous inviter à contacter un conseiller au 1023 pour voir si un créneau se libère plus tôt. Vous pouvez aussi demander en attendant le prêt gratuit d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutique) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données.
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.
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Bonjour @aminos,
Je suis désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je ne peux donc pas agir à mon niveau, aussi je ne peux que vous inviter à contacter un conseiller au 1023 pour voir si un créneau se libère plus tôt. Vous pouvez aussi demander en attendant le prêt gratuit d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutique) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données.
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.