Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de PON depuis 1 semaine les pavillons sous bois canal de l ourcq

Rudy S
Visiteur

Cela fais plus d'une semaine que je n ai plus de connexion de PON, un technicien était passé internet à marcher 4 heure puis rebelotte ! 

 

Et ça fais 4 jours que on me dit ya une maintenance général sur la résidence et bizarrement 4-5 voisins qui ont sfr chez eux aucun soucis ! Soit vous vous foutez de moi , sois vous en avez rien à faire de vos client ? On me dit d attendre, vous avez cru mon travail en télétravail va attendre aussi ? Déjà que la 4g au pavillons sous bois côté canal de l ourcq est médiocre , il m est complètement impossible de travailler ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Rudy S  si une intervention technicien est nécessaire, sachez que vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter pour vous assurer une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rudy S 
Un incident est-il signalé sur votre application SFR & Moi ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Rudy S
Visiteur

Oui mais depuis plus d'une semaine il y a un incident. 2 fois que je vais voir à la borne extérieur située à 300m. Et aucun technicien n est présent comme ils le prétendent au téléphone avec "nos techniciens sont sur place ils travaillent dessus" .. 

Yann
Community Manager SFR

@Rudy S 
Dans ce cas là je vous invite à relancer un conseiller technique en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Rudy S
Visiteur

Malheureusement déjà fais à plusieurs reprise ... et toujours ils ne peuvent pas répondre . 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Rudy S  si une intervention technicien est nécessaire, sachez que vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter pour vous assurer une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus