Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion fibre depuis le 26 janvier 2021à HYERES

gary9013
Visiteur

Bonjour, je n'ai plus de connexion fibre depuis le 26 janvier 2021. J'habite à Hyères quartier de l'Estagnol (vers la Bayorre). Est que quelqu'un est dans la même situation que moi ? Que ce passe-t-il ? SFR n'est pas en mesure de me donner un délai pour le rétablissement des services "fibre". Cela  commence à perturber fortement nos activités quotidiennes !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gary9013

 

Je vous invite à consulter cette page afin de vous enquérir de l'état de votre ligne. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou vous communiquer une quelconque date de résolution. 

Si vous rencontrez un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gary9013

 

Je vous invite à consulter cette page afin de vous enquérir de l'état de votre ligne. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou vous communiquer une quelconque date de résolution. 

Si vous rencontrez un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus