Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de connection dans le 13011

patrickun01
Visiteur

Pas de WIFI ainsi que d'internet depuis le 21/06/2022.

Malgre mes differents appels au service client ; aucune reponse fiable si ce n'est qu'un ticket d'intervension est ouvert!!

Je recevrai un sms lors de la resolution du problème!!!

On me dit que le probleme est locale sur marseille.

Quelqu'un d'autre subit t-il egalement ce disfonctionnement

5 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour patrickun01

Êtes vous en immeuble ?

Est-ce une connexion fibre ?

Bon courage, en attendant lisez les différents posts dans la rubrique Perte de connexion. Bien à vous.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
patrickun01
Visiteur

Merci de votre reactivité.

Je suis en maison individuelle. Et malheureusement j'ai lu et appliqué les differents tutos à disposition dans l'application SFR et moi😂

Réponse approuvée par l'auteur de la question
yacinero01
Visiteur

Salut 

j’ai le même soucis que toi, depuis le 21 juin plus internet alors que je capte le signal wifi mais pas internet.

Jsuis de Marseille 9eme, ce qui est bizarre c’est que mon frère qui vit a l’immeuble d’en face n’a aucun soucis !

après plusieurs appels et plusieurs manipulations rien ne marche , sauf la télé! Demain j’appellerai encore une fois .

Réponse certifiée par SFR
patrickun01
Visiteur

Comme planifié le service client SFR ma contacté.  Il me propose le passage dun technicien car a priori le pb viendrait de la box. 

Rdv pris pour ce  mercredi . A suivre car ma patience a une limite !!!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickun01 
Une nouvelle intervention technicien est-elle planifiée ? Si vous n'avez pas de date annoncée, je vous conseille de vous rapprocher une nouvelle fois du Service Client SFR. Profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps du traitement du dysfonctionnement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour patrickun01

Êtes vous en immeuble ?

Est-ce une connexion fibre ?

Bon courage, en attendant lisez les différents posts dans la rubrique Perte de connexion. Bien à vous.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
patrickun01
Visiteur

Merci de votre reactivité.

Je suis en maison individuelle. Et malheureusement j'ai lu et appliqué les differents tutos à disposition dans l'application SFR et moi😂

Réponse approuvée par l'auteur de la question
yacinero01
Visiteur

Salut 

j’ai le même soucis que toi, depuis le 21 juin plus internet alors que je capte le signal wifi mais pas internet.

Jsuis de Marseille 9eme, ce qui est bizarre c’est que mon frère qui vit a l’immeuble d’en face n’a aucun soucis !

après plusieurs appels et plusieurs manipulations rien ne marche , sauf la télé! Demain j’appellerai encore une fois .

patrickun01
Visiteur

Merci de ton retour. Celui ci me rassure un peu dans le sens ou le problème est plus global. Depuis le 21 juin j'appelle tous les jours le service client. Pour ton info ajd la personne avec jai partagé une nouvelle fois tout mon historique et manipulation effectuée sous sa directive ma planifié un rdv tel demain matin. En effet celle ci doit contacter un technicien. 

Je patiente donc jusqu'à ce rdv

 

Réponse certifiée par SFR
patrickun01
Visiteur

Comme planifié le service client SFR ma contacté.  Il me propose le passage dun technicien car a priori le pb viendrait de la box. 

Rdv pris pour ce  mercredi . A suivre car ma patience a une limite !!!

yacinero01
Visiteur

T’as bien de la chance je bataille encore avec eux ! 
Je n’arrête pas de demander un technicien .

patrickun01
Visiteur

Le technicien est effectivement passé mais il a constaté que le problème ne vient pas de chez moi mais du réseau.  

Il a ouvert un incident réseau maus cela nest plus de sa responsabilité !!!!

Depuis suis toujours en attente  de la prise en compte.Aucune visibilité ne ma été communiqué. Mangre mes relances journalière au service client.

Je vais changer de fournisseur en espérant que le problème soit spécifique a sfr???

 

patrickun01
Visiteur
 
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickun01 
Une nouvelle intervention technicien est-elle planifiée ? Si vous n'avez pas de date annoncée, je vous conseille de vous rapprocher une nouvelle fois du Service Client SFR. Profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps du traitement du dysfonctionnement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus