- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour patrickun01
Le technicien a-t'il vérifié la configuration entre les 2 boîtiers : box et décodeur ?
- Lors de ma 1ere coupure le 7/6 : voyant PON reste allumé rouge, plus de TV et Internet (intervention d'un technicien le 13/6) : il a changé l'ONT et Slider: il a constaté que mon branchement était coupé dans le local technique de l'immeuble : quelqu'un (un technicien on ne sait pas lequel) aurait débranché mon branchement pour brancher un nouvel arrivant dans l'immeuble !) ;
- Lors de ma 2eme coupure le 6/7 : pb idems au 7/6 (intervention d'un technicien le 13/7) : il a fait RE vérifications : dans le local technique...dans l'armoire extérieure plus loin de chez moi : rien d'anormal pour lui, il a vérifié la connexion entre ma box et mon décodeur, et là il a constaté une anomalie entre les 2 ! C'est bizarre car cela marchait bien depuis 07/2021 date de la mise en place de ma fibre (j'étais en ADSL avant) et après le 13/6/22 ; donc il a fait des manipulations et il a Re configuré les 2 appareils entre eux ! Il a configuré l'ONT Slider (écrit sur rapport d'intervention) Et là, tout a re fonctionné : TV et Internet !!
Donc, mais vous n'êtes pas en immeuble, donc, pas de coupure possible dans l'armoire local technique, mais voir installation extérieure !
ET : voir pour faire vérifier la configuration entre vos appareils !
Je ne suis absolument pas une experte mais je vous fait part de mes expériences avec SFR !
Bon courage en attendant.
Bien à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »