Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d internet ni tv depuis raccordement le 20/01

angeliquema09
Visiteur

Bonjour 

fibre et box installée chez moi vendredi 20/01

dzpuiq ce jour pas d internet ni tv.

on me dit qu’ils attendent la compte rendu dés installateurs pour m activé ma ligne. Jeudi 26/01 ils me téléphonent en me disant qu ils ont eu le compte rendu mais soucis pour activer ma ligne de leur côté car il y a un problème de leur côté il faut que je patiente la semaine prochaine..

il n y a pas d autres solutions que d attendre encore 1 semaine? Lorsque l on m a proposé l offre on m a dit que ma ligne serait activé directement sauf que la j attend j attend…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angeliquema09,


Je comprends votre agacement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Vous pouvez toujours demander à être rappelé via votre appli SFR & Moi afin de faire part de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angeliquema09,


Je comprends votre agacement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Vous pouvez toujours demander à être rappelé via votre appli SFR & Moi afin de faire part de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus