- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d internet ni tv depuis raccordement le 20/01
Bonjour
fibre et box installée chez moi vendredi 20/01
dzpuiq ce jour pas d internet ni tv.
on me dit qu’ils attendent la compte rendu dés installateurs pour m activé ma ligne. Jeudi 26/01 ils me téléphonent en me disant qu ils ont eu le compte rendu mais soucis pour activer ma ligne de leur côté car il y a un problème de leur côté il faut que je patiente la semaine prochaine..
il n y a pas d autres solutions que d attendre encore 1 semaine? Lorsque l on m a proposé l offre on m a dit que ma ligne serait activé directement sauf que la j attend j attend…
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliquema09,
Je comprends votre agacement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Vous pouvez toujours demander à être rappelé via votre appli SFR & Moi afin de faire part de vos doléances à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliquema09,
Je comprends votre agacement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Vous pouvez toujours demander à être rappelé via votre appli SFR & Moi afin de faire part de vos doléances à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.