Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pas d internet depuis 3jours

fatimadi01
Visiteur

Je n ai pas internet depuis jeudi.

Le problème n est toujours pas résolu.

On m'a proposé une nouvelle box fibre en remplacement de la précédente et depuis c est la catastrophe !!! Aucun réseau de disponible. 

On a beau nous proposer des gigas en plus mais cette solution n est pas une solution puisque beaucoup de télé ( comme la mienne) n accepte pas le partage de connexion. 

Merci au conseiller de me rappeler rapidement avec une solution rapide car je vais résilier.

C est inadmissible !!

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, si vous avez changé de matériel il faut appeler l'assistance pour enregistrer l'adresse mac de votre nouvelle box dans votre dossier client. Il faudra aussi rentrer votre mot de passe fibre dans la nouvelle box. Sinon elle ne fonctionnera pas. Donc cap sur l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Vous êtes sur un forum d'entraide et d'astuces entre abonnés SFR ici ce n'est pas le SAV de SFR ici. 

Vos menaces de résiliation n'auront aucun effet ici ou ailleurs et surtout pas sur nous abonnés volontaires et bénévoles pour vous aider.

Utiliser l'application sfr et moi pour être rappelé par un conseiller.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fatimadi01 

Je n ai pas internet depuis jeudi.

Le problème n est toujours pas résolu.

On m'a proposé une nouvelle box fibre en remplacement de la précédente et depuis c est la catastrophe !!! Aucun réseau de disponible. 

Je ne comprends pas bien en quoi cette box fibre de remplacement est plus "catastrophique" qu'avant : tu n'as pas de réseau. Et avant tu n'avais pas internet... Je ne saisis pas la différence.

On a beau nous proposer des gigas en plus mais cette solution n est pas une solution puisque beaucoup de télé ( comme la mienne) n accepte pas le partage de connexion. 

Oui, la fourniture de gigas n'est pas une résolution du problème, c'est une solution d'appoint en attendant que la panne soit réglée.

(une panne qui dure plusieurs jours, ça arrive quand même de temps à autres, c'est loin d'être rare).

Mais je ne comprends pas ce que tu évoques pour ta TV

• ce n'est pas la télévision qui compte, c'est le décodeur SFR que tu as.
  • c'est lequel ? => cf. les noms officiels sur https://assistance.sfr.fr/#A1B3
  • et ce décodeur SFR (avant la coupure internet) était relié comment à ta box ? en wifi ? en câble filaire ?

Merci au conseiller de me rappeler rapidement avec une solution rapide car je vais résilier.

C est inadmissible !!

Ici tu ne t'adresses pas au service client de SFR que tu as déjà contacté (au 1023 ou via ses autres moyens de contacts électroniques voir ICI).

Ici tu es sur un forum d'entraide entre clients (comme toi et moi) et du coup vraiment aucune chance ou presque que ta demande de rappelle ici fasse que le conseiller te rappelle.

Quant à la rapidité, honnêtement, pour une panne qui est apparue jeudi, veille d'un jours férié... et maintenant c'est le week-end dimanche... comme dit plus haut, ça reste encore dans l'ordre du possiblement normale je trouve : en cas de panne, ça n'est pas une durée très anormale pour une connexion grand public (il n'y a pas la garantie de résultat attendue d'une conseille pour usage PRO).

En tous cas, il faudra que tu t'adresses au service client pour avoir des nouvelles de ta panne, pas ici.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus