PANNE TOTALE SUR LA LIGNE ... PLUS DE FIXE NI SFR DEPUIS 3 SEMAINES !!!

cathie35016
Visiteur

malgré des appels incessants au service technique, mes parents agés se retrouvent suite à une intervention sur les poteaux en face de leur maison, sans ligne fixe ni d'internet depuis plus de 3 semaines .. pas de techniciens soit disant disponibles, que faut il faire quand 2 personnes agées ( très agées ) se retrouvent totalement isolées à la campagne, sans moyen de communication ?? orange n'a eu aucune demande d intervention sur le poteau, malgré mes incessantes reclamations ?? sans cesse, on me dit oui, on vient et personne ne vient ..

j'ai besoin de les rassurer rapidement et que le service technique de SFR devienne un peu plus compétent .. Déja, au niveau des factures, y'a eu un souci, facturé des options tv quand le débit de la ligne ne permet pas un décodeur tv, y'a aucun serieux de suivi ??

COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN DEPANNAGE EN URGENCE ?? faut il encore attendre et attendre 2 mois ?

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cathie35016
Je suis navré de la situation à laquelle font face vos parents. 
Pour contacter le Service Client SFR et solliciter dans les meilleurs délais une intervention technicien je vous invite à passer par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cathie35016
Visiteur

Bonjour

j'ai eu des techniciens plusieurs fois au téléphone, j'ai même passé plus de 50 minutes pour tenter d'obtenir une intervention en urgence, les tests fait à distance disaient que tout allait bien alors qu'il n'y a que la box reste a demi rouge, et que le souci est du poteau à la maison... le poteau a été changé par des techniciens qui ne sont pas identifies et que l'on voit clairement le fil raccordant la ligne à la maison, non raccordé, alors que tout fonctionnait très bien avant...

La mairie a tenté d'intervenir mais j'aimerais bien comprendre pourquoi SFR, depuis plus de trois semaines que ce souci est constaté, n'a pas mandaté un technicien plus rapidement pour remettre ce fichu fil en place ... Laisser des personnes aussi agées en isolement total est de la non assistance à personne en danger, par contre, les factures elles sont bien prélevées sans se poser aucune question .. je trouve cela lamentable ... j'ai appelé tous les jours depuis la découverte de ce souci et la seule intervention prévue est le 9 mars, donc 1 mois complet sans télephonie fixe, ni internet, avec encore au bout la surprise de déclencher une intervention d'un technicien orange sur le poteau, ce qui va encore retarder la remise en service correcte de la ligne ... tout aurait pu être fait plus rapidement si les clients étaient pris sérieusement en charge, en tenant compte de leurs remarques ...le déplacement du technicien sfr ne changera rien, puisque au niveau maison intérieur, tout est bien branché.. Mon mari ingénieur réseau à fait toutes les vérifications nécessaires !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cathie35016
Sachez que si une intervention est programmée, vous avez la possibilité de solliciter le prêt d'une Box qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de la panne.

Appelez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023. Le conseiller technique effectuera différentes vérifications sur votre ligne. Une intervention technique pourra alors être nécessaire.

En attendant la résolution de votre souci, il vous sera proposé gratuitement le prêt d'une box de poche si vous êtes éligible.
Vous en saurez plus sur la page Continuité des services Box SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus