Réponse certifiée par SFR Question résolue

PANNE TECHNIQUE RECURRENTE ET LONGUE

geraldineco03
Visiteur

 J habites au nord de la Seine et Marne pres de Mickey.  

Tous les ans à la periode de noel, il y a une panne des services SFR recurrente avec aucune notification de leur part, ni excuse, ni entreint à reparer rapidement la gene. 

Cette année la panne est avancée puisqu'elle a lieu depuis hier a 14H et encore ce soir a 21H.

Le service client vous dis que tout va bien que le probleme est regle, puis apres le service technique vous dis oui mais cela va etre resolu pour 20H voir au plus tard la nuit. Vous vous lever et le probleme n'est toujours pas regler. 

Quand vous telephoner à 12h car le probleme n'est toujours pas regle, le service client vous dis que sur SFR et moi il est indique que la panne sera resolu à 15H45. Or, vous consommateur escroqué et tourné en bourrique par SFR, vous ne disposer pas de se service vu que votre box ne fonctionne pas. 

Le service client et technique n'a aucun respect du client, ni aucune moralite pour mentir  VOLONTAIREMENT au client tout en ne reparrant pas la panne generale depuis 2 jours. 

Ce qui est risible dans l'histoire c'est que ce probleme dont SFR n 'arrive toujours pas à venir a bout repose sur l'ancienne technologie : ADSL

Si le service technique est depasse depuis 2 jours par cette panne technique ADSL, qu'est que cela va etre avec la fibre la nouvelle technologie.

Il faut croire que des formations et du recrutement soit necessaire pour une mise à niveau 

Occupez vous des problemes existants au lieu de passer votre temps pour demarcher votre fibre si vous n etes pas capable d assurer une qualite de service digne de ce nom rien que pour  l ancienne technologie. 

Comment croire dans ce contexte votre professionnalisme dans les futures technologies au vu de votre incompetence actuelle

il semble que le respect du contrat est le cadet de leur soucis comme le respect du client. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @geraldineco03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Afin de faire un point sur votre problématique, je vous conseille de solliciter un rappel par le service Technique SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pour vous aider à faire avancer la situation et vous proposer les solutions. Pour ce faire, la méthode la plus adaptée reste le rappel proposé par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @geraldineco03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Afin de faire un point sur votre problématique, je vous conseille de solliciter un rappel par le service Technique SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pour vous aider à faire avancer la situation et vous proposer les solutions. Pour ce faire, la méthode la plus adaptée reste le rappel proposé par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus