Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Paris 75018

audreygh01
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait des semaines que plus personne ne peut m'appeler à la maison à cause d'une panne du réseau. "Aucun service" apparaît 99% du temps sur mon téléphone depuis février si pas janvier. J'ai reçu un SMS vendredi dernier d'InfoSFR m'indiquant qu'"une intervention est prévue sur une antenne près de chez vous afin d'améliorer le réseau SFR. Elle aura lieu du mardi 9 mars au jeudi 11 mars. Nous tenons à vous présenter nos excuses si vous constatez une perturbation de vos services. Si c'est le cas, soyez rassuré, elle ne sera que temporaire". 

 

Est-il possible d'avoir une mise à jour sur cette panne ? Je travaille depuis la maison et ne peut plus passer mes appels professionnels comme il se doit. 

 

Merci beaucoup,

 

AG

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @audreygh01
Pour suivre le traitement de votre incident, rendez-vous sur l'application SFR & Moi ou directement sur la page Consulter les incidents fixe. Connectez-vous à l'aide des identifiants en rapport avec la ligne Box impactée, les infos concernant votre incident s'afficheront.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @audreygh01
Pour suivre le traitement de votre incident, rendez-vous sur l'application SFR & Moi ou directement sur la page Consulter les incidents fixe. Connectez-vous à l'aide des identifiants en rapport avec la ligne Box impactée, les infos concernant votre incident s'afficheront.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus