- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@COUSTEAU très peu d'amélioration en 20 ans. C'est juste incroyable. Allez SFR, envoyez vos techniciens sur Reddit/cableporn.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@anniedu21 un forum de cableurs qui savent travailler avec des photos d'avant/après leurs interventions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et voilà je rentre de quelques jours d'absence, j'arrive à mon domicile et miracle , signal envolé PON Rouge . cela doit faire 4 fois en 1 ou 2 mois .
Bien sur je reste convaincu qu'un technicien à du débrancher ma FO à la boite répartiteur rue, comme les autres fois !
Nous sommes le 1 nov et le technicien viendra que dans une semaine . SFR est magnanime je ne paierai pendant cette période , encore heureux.
On verra pour une compensation plus adéquate avec le service commercial.
Voilà pour la suite de l'aventure SFR !
On vit une époque formidable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @COUSTEAU
C'est pas possible ?!!
Vous aviez signalé à l'ARCEP ? et autres ?
Vous n'êtes pas en immeuble il me semble ? : Voyez ce que vous pouvez faire comme réclamation auprès de votre mairie avec vos photos.
Bon courage en attendant !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci ,
je suis en immeuble !
De toute façon c'est épuisant systématiquement de faire les mêmes démarches et bien sûr recevoir des excuses convenues qui ne changeront malheureusement pas grand chose.
Quand aux autres possibilités de recours ,ma confiance est quelque peu limité.
En clair le client est, et reste , le dindon de la farce ! et dans tout cela ,pas de responsable.
je le redit on vit une époque formidable
bonne fin de journée
- « Précédent
- Suivant »