- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez saisir la DGCCRF https://signal.conso.gouv.fr et le
médiateur des télécoms vu que vous êtes coupé depuis un mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentch
Plusieurs liens :
https://mediation-telecom.org/
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
Signaler problème à la répression des fraudes : Signal Conso DGCCRF :
https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media
Et :
https://dommages-reseaux.sfr.fr
Votre situation n'est en effet, pas normale.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @laurentch
Vous êtes en immeuble ?
Allez avec lui dans l'armoire (de l'immeuble ou à l'extérieur) et regardez (demandez-lui) ce qu'il fait, prenez des photos de l'état de l'armoire (ça peut servir).
Tenez-nous informés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'ai pas pu aller avec le technicien regarder son intervention sur l'armoire de rue .
il m'a quand même confirmé le bien fondé de mon diagnostique. erreur de branchement jarretière FO
Donc j'attends le prochain coup car je ne doute pas un instant que cela va recommencer.
Bataille entre les opérateurs ! incompétence de technicien ! dégradation de l'armoire !!!!!!!!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@anniedu21 🙀 C'est des grands malades. Ils devraient tous aller faire un tour sur r/CablePorn
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas si simple, il doit intervenir à une autre adresse rue d'a coté car tout est lié apparemment, au passage SFR m'a appelé pour savoir si je n'avais pas la clé de l' autre immeuble pour que le technicien puisse entrer, comme si j'avais les clés de toute la ville...... Il devait intervenir à 10h ce matin, aucune nouvelle depuis..